13.

3.7K 219 25
                                    

"Salam aleykoum "💕

___

« J'parle de toi qu'à Dieu, Il pourra pas mépriser. »

___





POINT DE VUE ISRAE


Wael - T'as dit je t'aime? Tu veux pas que j'sortes de ta vie?

- Non je veux que tu y restes.

Wael - Et le briquet?

- Il marquera le début de notre histoire, dit au petite gazelle qui te tourne autour de ne plus t'approcher parce que au jour d'aujourd'hui tu es à moi.

POINT DE VUE WARREN

J'venais de sortir de la chambre de mon oncle, c'était un gros bordel à l'intérieur, Khalti Ikram elle devenait folle. Israe elle s'est échappé de la et les autres sont restés pour aider leur mère.

J'arrive pas à croire qu'il est mort, c'était un grand homme, le pilier de leur famille et le mien aussi.
Il était aimé de tous, il m'a grave bien conseillé pour ce qui est de Sanae et notre bébé. En parlant d'elle faudrait p't'être qu'elle arrête qu'elle se décide pour l'enfant et qu'elle arrête de m'ignorer.

J'arrive dans le hall de l'hôpital et bouscule un gars qui portait une meuf dans ces bras.

- Ah smeh, wAllah j'ai pas vu.

La meuf qu'il portait elle avait la tête qui tombait vers l'avant et ces cheveux couvraient son visage, il l'a tué ou quoi?

- T'as besoin d'aide?

Gars - Ouais, dis-il en balayant le hall du regard, tire le brancard vide la bas elle tient pas debout.

J'hoche la tête et tire le brancard vers lui et l'aide à allonger la meuf, elle avait du bide, elle est soit grosse soit enceinte.
J'passe une main sur son visage pour dégager ces cheveux qui était entrain de l'étouffer et mon visage se décompose en sachant très bien de qui il s'agissait. J'me retourne vers le gars avec un regard plein de haine.
J'vais tous les bouffer.

- Tu l'as trouvé où?! Dis-je en l'attrapant violemment par le col

Gars - j'sais pas! J'sais rien! J'l'ai trouvé sur le trottoir et j'l'ai amené ici, dit-il paniqué.

J'détourne le regard un instant et voit un médecin pousser le brancard, j'pousse brutalement le gars au sol et m'approche du médecin qui m'regardait avec méfiance.

- J'viens avec elle.

Médecin - Il n'y a que les proches qui sont autorisés.

- J'suis son mari.

J'passe ma main sur sa joue en regrettant amèrement de ne pas avoir pris de ces nouvelles, j'espère qu'elle s'est pas rendu malade seule.

•••

Elle était hospitalisée, ils l'ont perfusés pour pouvoir l'alimenter. J'l'ai jamais vu aussi faible j'ai attendu qu'elle reprenne ces esprits avant de lui parler.

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant