1.

5.1K 395 73
                                    

"Salam aleykoum". 💕













Wael et Israe se trouvaient dans un coin de la récréation comme à leur habitude. Ils étaient isolés du monde. Lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux, il n'y avait plus qu'eux, et seulement eux. La différence d'âge ne les dérangeait pas. Israe était en 5ème à cette époque et Wael en 3ème.


•••


Wael s'amusait à tirer une des boucles de notre petite Israe.

« - Mais ! Arrête. J'pensais qu'ils étaient moche imbécile.

- Ils sont grave moche. C'est pas des cheveux que t'as là. C'est de la paille frère.

Israe fronça les sourcils et regarda Wael dans les yeux, il était légèrement plus grand qu'elle. Elle regarde ces cheveux, elle n'avait aucun commentaire à faire, Wael avait tout pour plaire depuis son jeune âge.

- Ah ouais ? Bah t'as qu'à rester seul alors.

La petite fille gonfla ses joues en faisant mine de bouder et s'apprêtait à partir lorsque celui la retient par le bras. Il riait aux éclats en la voyant se vexer, il aimait la taquiner. Il l'attire contre lui et lui fait un bisous sur la joue. C'était le tout premier signe d'affection physique entre les deux. Ce petit bisous, insignifiant et innocent redonna immédiatement le sourire à Israe.

- Ah la tu boudes plus hein. »

- Laisse-moi tranquille. En plus tu m'as bavé sur la joue, c'est dégueulasse.

Ils se taquinaient tout le temps, ça marchait comme ça entre eux. Ils riaient tous les deux à l'unisson en se moquant l'un de l'autre.














Israe se réveilla en sursautant légèrement. Elle passa une main sur son visage et regarda l'heure. 06h03. Elle passa une main sur son visage et se laissa retomber sur son lit.






POINT DE VUE ISRAE





Vous connaissez ce sentiment d'avoir l'impression que quelqu'un est ancré en vous pour toujours ? Qu'il a laissé une marque indélébile dans votre tête ? Quelqu'un que vous m'oublierez jamais, même après ses sales coups. C'est super fort comme sentiment.

Nous voilà maintenant 9 ans après et je rêve encore de lui. J'arrive pas à oublier sa bouille d'ange, ces petits bisous trop mignons. Il me hante l'esprit, même si je laisse rien paraître je pense toujours à lui, c'est plus fort que moi. Il m'a marqué. Je me demande à quoi il ressemble au jour d'aujourd'hui, s'il a gardé son âme d'enfant ou si il a changé. S'il laisse pousser sa barbe ou s'il la taille. Quel conne je fais à penser à lui, il doit sûrement avoir une belle vie maintenant. Il m'a abandonné et il n'est jamais revenu, j'en ai souffert, tellement. Il me hante mais il est temps de passer à autre chose, je ne dois plus le laisser contrôler ma vie. J'ai 22 ans, et vaut mieux tard que jamais comme on dit.

Je sors de mon lit et passe à la douche. Une fois fini je m'habille et rejoins ma mère dans la cuisine, elle était déjà debout.

«   Mama - Sabah el kheir mon bébé.

- Sabah nor mama, déjà debout ?

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant