4.

4.2K 320 109
                                    

"Salam aleykoum" 💕


⬆️ Wael en multimédia ⬆️








POINT DE VUE ISRAE



Je ne quittais pas des yeux l'inconnu. J'étais sur à 90% que c'était lui. Mais ça faisait tellement longtemps. Mh..Non je dois me tromper. C'est pas Wael, le mec en question à un enfant, il semble avoir 7 ans le petit, Wael est trop jeune pour avoir un enfant de cet âge la.
J'dois confondre c'est sur..

Isaac - « J't'avais perdu...J'ai eu trop trop peur !

Le jeune homme en question le prend dans ses bras et lui embrasse la joue en regardant. Il ne m'avait pas encore remarqué.

? - Eh nan Isaac, on est des bonhommes nous. On est fort.

C'est pas possible y'a trop de coïncidences. J'deviens folle c'est pas possible. Je leur tourne le dos et m'éloigne pour aller rejoindre Djibril lorsque le jeune homme m'interpelle.

? - Eh ! Saha, c'est gentil de l'avoir gardé.

Je lui lance un dernier regard et vois son visage se décomposer. Faut que je trouve vite Djibril, il Faut qu'on parte d'ici.




POINT DE VUE WAEL




Elle se retourne vers moi puis s'en va. C'était Israe j'étais sur et certain, ces yeux frère, tu peux pas les oublier. Elle n'a pas du me reconnaître, j'ai changé, j'suis un homme maintenant.
Elle a toujours ces long cheveux brun qui lui tombe dans le dos. Elle les avait lissé, elle avait pas sa touffe de quand elle était ptite.
Waah.
C'est une vraie femme maintenant, j'essaie de deviner ces formes à travers son gilet.

Bien en chaire la petite.

Elle faisait même pas attention à moi. Ah ouai, j'vois, ça fait la désirer. J'voulais pas qu'on se voit de cette manière la, j'avais tout prévu dans ma tête zeh.
J'étais censé la surprendre, la rejoindre dans un endroit et lui dire. "C'est moi, c'est Wael bébé, je t'avais dit que j'allais revenir te chercher."
Mdr, elle m'a même pas reconnu. J'la vois se mettre au côté d'un gars qui la regarde en souriant. C'est pas son frère ça, je le connais Jahan et c'est pas lui. Il lui fait un bisous sur la joue.
Mdr. Calme.

Wael, reprend-toi..

J'sens mes poings se contracter, j'ai l'sang qui monte la.

Isaac - Tu m'fais mal..

Merde. J'étais tellement énervé que je m'étais même pas rendu compte que mes Bras s'était resserré fort autour de son petit corps.

- Smeh, j'voulais pas te faire de mal.

Amal vient poser son bras sur mon épaule et m'tire de mes pensées sombre.

Amal - Wael? Imed te cherche partout.

Je tourne la tête vers l'endroit où se trouvait Imed et j'le rejoins. Je le tchek en souriant et il fait de meme avec Isaac et salut d'un simple hochement de tête Amel. Il arrêtait pas de sourire ce hmar.

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant