12.

3.6K 257 48
                                    

"Salam aleykoum "💕

___

« J'te veux nuit et jour dans mes bras, j'te regarde, j'sais qu'c'est toi »

___

POINT DE VUE WARREN

- Sanae est enceinte 3ami, j'vais être daron !

Le père de Israe c'est comme le daron que j'ai jamais eu.
Avant d'être mon "père" c'est mon pote mdr j'lui dis tout sans gêne.
J'suis du côté maternelle de Israe, et j'ai que des tantes du coup c'est un peu mon modèle masculin j'suis grave proche de lui.
Mon père il était malgache-français, d'où mon prénom, c'est lui qui l'a choisi et il est mort à mes 10 ans.

3ami - A quand le mariage ? Faudrait p't'être y penser.

Israe - Ta mère elle va mal le prendre..

- Ouais j'sais, mais Sanae c'est pas une pute, on est ensemble ça va faire 5 ans bientôt, j'ai gagné une grosse somme. J'vais la mettre bien, et je le veux comme un ouf ce goss j'ai 27 ans bientôt 28, c'est le bon moment pour.

J'ai réussi à m'faire 20 000 lors d'une transaction. On a toujours vécu dans la misère elle et moi, j'veux pas que mon gosse connaisse ça. Au fond on cherche tous la même chose, se mettre bien et rendre heureux les siens.
C'est pas beaucoup 20 000 mais ça va nous faire vivre pendant un moment, in est pas trop dépensiers, et avec l'arrivée du bébé j'avais pas le choix.

C'était vole ou crève.




POINT DE VUE ISRAE

En l'entendant parler de sa femme j'ai automatiquement poser la main sur mon ventre. C'est la seule chose pour laquelle j'ai encore de l'espoir.
Un petit bébé.

Mais sûrement pas dans le haram, et surtout pas avec Wael, il baigne dans les sales affaires, et j'pourrais jamais rêvé d'une vie paisible avec lui.
Ça ne se passera jamais comme prévu franchement je suis dégoûtée.
Vous saviez quel fin dont je rêve pour moi?

C'est il revient, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Mais vu la tournure des choses, ça ne se passera pas comme je l'avais prévu.


POINT DE VUE WAEL

J'étais avec Amal dans le couloir d'une salle d'attente. Pendant que j'étais en Espagne j'ai dénoncé le pere d'Isaac par appel anonyme, pour la sécurité de l'enfant. Il a été placé en foyer durant presque une semaine la. Et ça m'rend nerveux de ne pas savoir comment il va.

J'vous explique le plan?

J'ai demandé à Amal de bouclés ces cheveux aujourd'hui, on a préparé un faux acte de mariage. J'lui ai préparé une fausse carte d'identité au nom d'Israe Brahimi.
J'sais ce que vous dites, mais la meuf qui va nous faire les papier d'adoption elle voit pratiquement rien dans ces lunettes. Elle fera pas la différence entre Amal et Israe.

Amal aussi n'est pas au courant de tout ça, elle ne sait pas qui est Israe, elle pense que c'est une juste fausse carte d'identité.

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant