22.

2.3K 183 15
                                    

"Salam aleykoum💕"


___


« Si la lune pouvait parler elle en aurait des choses à dire »


___








POINT DE VUE ISRAE








- J'te connais?

Aaliyah - Non je pense pas..Je suis la petite soeur d'un de ces bons amis qui n'est plus parmis nous..Il a été là pour moi alors j'ai voulu être la pour lui. J'pensais pas dérangeais je suis désolée. Dit-elle en attrapant son sac de cours et se lève. De toute façon j'allais partir, prenez soin de vous.

- Non y'a rien de grave t'inquiète pas, c'est gentille de ta part d'être passé, au revoir.

Aaliyah - Au revoir, dit-elle avant de sortir rapidement.


J'm'approche et me pose sur le lit en m'approchant doucement de lui, j'ne voulais pas le brusquer.


- Bonjour..

Wael - ...


Je me mordille nerveusement la lèvre et essaie d'engager la conversation doucement avec lui.


- Comment tu vas..? Mh question bête je sais. Ca me fait tellement plaisir de te voir les yeux ouvert. J'avais tellement peur, ça fait déjà trois mois que t'as passé dans le coma. C'est long trois mois.. J'vais attendre que tu ailles mieux pour amener Isaac, il a tellement hâte de te voir. Dis-je en poussant un soupir en voyant qu'il regardait toujours à travers la fenêtre. Bébé..Regarde moi s'il te plaît. Ca fait juste trois mois que j'attends ce moment, t'as pas le droit de me faire ça..Je sais que c'est pas ta faute mais parle moi. J'ai tellement besoin de t'entendre, d'entendre cette voix rassurante, c'est limite une question de survie je suis à bout Wael. J'pensais avoir les épaules assez larges pour supporter tous ça, mais non je craque. Je ne suis pas si forte, j'ai eu tellement peur aujourd'hui que j'en tremble encore tu sais. Je..





OMNISCIENT











La jeune femme éclata en sanglot sur ce lit d'hôpital face à l'homme de sa vie qui semblait absent et seulement spectateur de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il était tétanisé depuis son réveil, aucun son n'était sorti de sa bouche, il n'avait fait aucun geste hormis le faite de porter son regard vers la fenêtre de la chambre. Israe prend son visage en coupe pour le forcer à la regarder, à regarder son doux visage ravagé par les larmes qui coulaient sur ses joues.


Israe - Détend-toi d'accord? Oublie tous ce que je t'ai dis tout va bien. Dit-elle en reniflant et en essuyant rapidement les larmes sur son visage.


Elle caresse tendrement ses joues puis fait glisser une main sur sa nuque pour la lui caresser du bout des doigts. Elle avait décidé encore une fois d'être forte pour eux, elle se devait de l'être. Les sourcils de Wael se froncèrent presque immédiatement en découvrant le visage de sa belle ravagés par les larmes et les marques que son frère lui avait laissé comme cadeau plutôt dans la journée. Il aurait voulu demander pourquoi, ce qui lui est arrivé, qui avait osé pu la toucher? Mais les mots ne lui vinrent pas. Il était victime du syndrome du mutisme. C'est un trouble anxieux dans lequel un individu est incapable de parler. Il avait subit un tel choque lorsqu'il avait reconnu la voix de son ami d'enfance alors que son ennemi juré était entrain de lui briser la jambe au même moment. Cette scène la, l'avait traumatisé et s'était répété dans sa tête sans cesser durant ses trois longs mois. Il n'arrivait tout simplement pas à y croire. Il s'était donc renfermé sur lui même refusant de s'ouvrir au monde comme dans son enfance. C'est bien triste que cela arrive à ce moment la n'est-ce-pas? Israe ne pourrait malheureusement plus tenir le coup sans la figure rassurante et imposante de Wael. Elle embrassa tendrement sa joue avant de se lever et de sortir de cette chambre en lâcher prise en pleurant à nouveau alors qu'un médecin l'intercepte avant qu'elle ne quitte le couloir.


TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant