"Salam aleykoum "💕
___
Pardonnez moi d'avance si mon espagnol n'est pas parfait.
___
POINT DE VUE ISRAE
Walid - Ok récapitule vite avant qu'on arrive.
- On est ensemble depuis 1 an, mais on est tout deux très discret sur nos relations. On s'aime comme des fous, dis-je en roulant des yeux, et on est fiancés. Oh et un truc en plus, si jamais t'ose m'embrasser pour prouver quoi que ce soit j'foire tout ton plan c'est bon?
Il rit doucement en fouillant dans la boîte à gant et en sort une cigarette. Il s'arrête au feu rouge et en profite pour l'allumer en me lançant un regard amusé.
POINT DE VUE WAEL
- Pourquoi pas? J'gouterais a tes lèvres tôt ou tard, dis-je en lui lançant un sourire charmeur.
Israe - Ah ça non, elles sont déjà réservées.
- Ah ouais ? À ton mec ?
Israe - Oui.
- T'es sérieuse? Dis-je sur un ton légèrement agressif, je me racle la gorge et reprend sur un ton plus neutre, Djibril c'est ton mec?
J'vais m'occuper de lui on verra si c'est toujours son mec. J'reprend la route direction la maison de réception.
Israe - Naan, j'suis amoureuse de quelqu'un d'autre.
J'serre le volant dans mes mains jusqu'à ce que la jointure de mes doigts devienne blanche. J'essaie décontracter mes muscles pour qu'elle ne se doute de rien mais j'y arrivais pas.
Je me racle la gorge à nouveau et lui demande :- De qui?
Israe - D'un mec. Je te raconte en bref, il m'a laissé toute seule et m'a abandonné depuis bien longtemps, il m'avait promis qu'il reviendrait mais il n'a pas tenu sa promesse.
Elle me lance un bref regard avant de regarder à nouveau droit devant elle.
Israe - Il s'appelle Wael.
J'sens tout mes membres se détendre et j'me met à sourire comme un con, j'suis bien la.
J'vais tout niquer ce soir.
On arrive devant et on descend, je la prend par la taille et lance les clés au voiturier pour qu'il la gare.- Te confío mi coche, ten cuidado.
Israe - Tu parles espagnol ?
- Si señorita.
Israe - Ouuh, es muy caliente, dit-elle en plantant son regard dans le mien.
Elle se met à glousser comme une enfant ce qui m'décroche un sourire. Elle est restée une gamine, la même gamine que j'ai connu.
J'garde ma main sur sa taille et évite de la faire glisser sur sa hanche pour ne pas la gêner.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.
Любовные романыOn dit que l'amour est une grande bouffée d'air frais, on se sent renaître, on se sent vivre dans les bras de l'être aimé. Israe est donc tombée amoureuse de Wael. Un amour dévastateur, un amour si puissant qu'elle pourrait mourrir pour lui, et lui...