"Salam aleykoum💕"
___
« Chez nous la haine est une fleur qui pousse, sans qu'on l'arrose. »
___
POINT DE VUE ISRAE
J'étais sous le choque, complètement anéantie. Cela faisait déjà deux semaines qu'il était plongé dans le coma. J'avais l'impression que toute ma vie s'est arrêté. Ca se ressentait beaucoup chez Isaac, il s'ennuyait beaucoup et se sentait délaissé, c'est vraiment pas digne d'une mère ça.
Ce jour là je me suis reprise en main, j'étais plus vraiment seule à vrai dire j'dois m'occuper de deux petits êtres. Avec l'aide de ma mère j'ai inscrit Isaac dans un nouvelle école, les vacances d'été finit, septembre venait à peine de commencer j'pense que cette rentrée va lui faire beaucoup de bien et lui changer les idées.
La première semaine s'est ma mère qui s'en est occupé, elle a beaucoup été présente pour moi et elle commence à s'attacher à Isaac. Cette idée me fait doucement sourire, puis ça occupe ces journées et ça me permet de pouvoir passer à l'hôpital. Finalement je pense que tous ces problèmes nous on beaucoup rapproché. Elle m'aide beaucoup et elle m'a surtout appris à m'y faire à ce petit bébé qui grandit en moi.
Eh oui je suis bien enceinte, l'hôpital me l'a confirmé seulement deux petits jours après, je m'en rappelle très bien j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. Je l'ai annoncé à ma mère tout de suite après sa première réaction a été de me gifler pour ne pas changer. Mais elle a tout de suite regretté après et m'a prise dans ses bras et depuis elle m'aide dans tout. Depuis je ne lui cache plus rien, elle sait que Wael a été agressé. J'suis en ce moment même chez ma mère c'est elle qui a récupéré Isaac à l'école.
- Isaaaac je suis la !
Yanis - Pas besoin de gueuler ! Dit-il en entrant dans le salon.
- Aah t'es la toi, t'es rentré quand? Dis-je en souriant.
Yanis - Ca fait dix minutes.
- T'étais ou?
Yanis - Rien, j'faisais un tour.
- Ah ouais, et ce rien c'est pas une fille?
Yanis - Hein? Pourquoi tu dis ça? Ana(moi)? Non jamais.
- Il te reste du rouge à lèvre sur la joue, dis-je en riant légèrement.
Il pose sa main sur joue et se lève au même moment ma mère et mon fils arrive au salon. Yanis et Jahan ont été mis au courant pour mon adoption, Jahan a beaucoup riposté mais sincèrement je m'en fiche tant que ma mère l'a accepté tout va bien.
Mama - Qu'est ce que t'as toi? Dit-elle en regardant Yanis.
Yanis - C'est Israe, elle m'a giflé, dit-il avant de disparaître de notre champ de vision et s'enferme dans la salle de bain.
Isaac me saute dans les bras et je le serre fort dans mes bras en le couvrant de bisous, quand à lui il riait en se tortillant dans tout les sens. Cette image faisait sourire ma mère.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.
RomanceOn dit que l'amour est une grande bouffée d'air frais, on se sent renaître, on se sent vivre dans les bras de l'être aimé. Israe est donc tombée amoureuse de Wael. Un amour dévastateur, un amour si puissant qu'elle pourrait mourrir pour lui, et lui...