3.

4.3K 345 117
                                    

"Salam aleykoum". 💕




OMNISCIENT




FLASHBACK


Wael rentrait chez lui, c'était le jour de son anniversaire. Il retrouve son père dans le salon au téléphone et une bouteille d'alcool dans sa main libre. Il se disputait, il était de mauvaise humeur. Wael lui sourit légèrement, un sourire que son père ne lui rend pas. Il soupire légèrement et se dirige vers la chambre, il pose son sac sur son lit et regarde autour de lui. Il fêtait ces 15 ans. Il entend les pas de son pere débouler dans le couloir. Il ouvre violemment la porte de la chambre du jeune garçon. Il sentait l'alcool a plein nez.

- Tu fous quoi la?! T'as pas censé être en cours?!

- J'ai fini tôt aujourd'hui.

- Tu te fous de ma gueule en plus?!

- Nan w'Allah papa.

Sans que le jeune homme si attende, il reçoit une gifle phénoménale de la part de son géniteur.

- Tu oses sortir le nom d'Allah de ta bouche alors que tu mens?!

- Mais t'es un malade toi w'Allah que je mens pas !

Son père lui assène une deuxième gifle plus forte que la précédente.

- OUI JE SUIS FOU JUSQU'À L'OS !

Il le gifle une troisième fois.

- T'AS COMPRIS ?!

Il le gifle une seconde fois. Le visage du jeune garçon était fermé. Il encaissait les coups silencieusement. Il ne pleurait pas. Il se contente de reculer et d'esquiver. Il finit par s'échapper de la chambre et de s'enfermer dans la salle de bain. Il s'était juré de ne jamais lever la main sur son père. Il se calme dans la salle de bain en se regardant dans le miroir. Il avait les joues rouges, et la pommette gauche légèrement enflée. Il canalise toute la haine qu'il ressentait. Une cigarette et un briquet attira son attention. Il les prend et les met dans sa poche. Il entend la porte claquer. Son père venait de sortir. Il retourne alors dans sa chambre. Son téléphone sonne et il le prend en main.

" Rejoint moi sur le toit de ton bâtiment "

C'était Israe.

"Tu fous quoi dans mon quartier ?"

"Bouge vite avant que mon frère voit que j'suis sortie. "

Il ne discute pas et la rejoint sur le toit de son bâtiment. Il la voit regarder la vue. Il sourit en la voyant, elle avait réussi à chasser sa mauvaise humeur juste en étant la. En entendant la porte claquer elle se retourne toute souriante les yeux brillants. Elle sort de derrière son dos un cupcake au chocolat à la crème qu'elle avait caché. Il y avait une bougie disposer dessus. Wael sourit, caché par sa capuche.

« - C'est toi qui l'a fait?

Elle hoche la tête.

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant