7.

4.1K 284 90
                                    

"Salam aleykoum"💕


___


« Je te laisserai pas t'en aller, c'est mort. J'ai mit du temps à te trouver mi amor. »

___



POINT DE VUE ISRAE


J'étais dans la voiture de Djibril, on avait parlé toute l'après-midi, il a l'air sévère à première vu mais c'est tout le contraire. C'est un nounours au fond.
Ça faisait déjà un mois qu'on se voyait assez récemment. J'prend toujours des nouvelles d'Isaac et de Walid par la même occasion sans plus.

Le fait de savoir qu'il avait une femme m'a refroidi à son sujet. Allez savoir pourquoi hein.

Je me penche vers Djibril pour déposer un léger bisous sur sa joue m'apprêtant à sortir lorsqu'il me retient par le bras.

Djibril - c'est quoi ce bisous la? J'en veux un vrai.

J'souris légèrement et lui fait un gros bisous sur la joue.

Djibril - j'le voulais pas là.

J'fronce légèrement les sourcils.

- Écoute Djibril, j'peux pas..J'sais pas j'ai un blocage.

Djibril - te force pas. J'ai bien vue que ça passait pas de ton côté. Me3lich. J'dirais à ton père de te laisser tranquille mdrr, azy sors ta vieille tête de là.

J'ris légèrement et vient lui faire un autre bisous sur la joue.

- T'es vraiment quelqu'un de bien Djibril. J'espère qu'on se verra toujours hun?

Il hoche la tête en me faisant un petit sourire triste. J'me dépêche de sortir de la voiture et de rentrer chez moi avant de regretter et de me marier avec lui juste pour ne pas lui faire de mal.

Chose que je suis clairement capable de faire. Je déteste faire souffrir les gens que j'aime. J'soupire un bon coup et change d'itinéraire. Finalement je me dirige vers l'ancien bâtiment de Ryan et monte sur le toit en m'allumant une clope en regardant autour de moi.

Je me remémore toute les fois où on s'est vu sur ce toit.
Il m'avait fait un petit bisous innocent sur la bouche un jour. Il avait pas fait exprès, il avait paniqué et j'arrêtais pas de rire. J'm'en souviens comme ci c'était hier.


FLASHBACK

- Wael dégage là ! J't'aime plus t'es trop méchant.

Il me tire les cheveux, et j'fais demi-tour pour partir.

Wael - Eh ! Tu vas où la?

- Bouge ils t'attendent là.

Ces amis l'attendaient en bas pour se faire un foot.

Wael - t'es énervée la nan?

J'continue dans ma lancée en m'éloignant de lui. Il me tire par le bras et j'heurte son torse. Je le regardais même pas, j'avais la tête tournée vers la gauche. J'boudais les joues gonflés. Il dépose plusieurs bisous à la suite sur ma joue et j'ris malgré moi en posant une main sur son bras en essayant de le repousser. Il en avait rien à faire, il continue ces bisous un peu partout sur mon visage. J'tourne la tête pour lui dire d'arrêter avant d'attirer l'attention.

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant