2.

4.7K 336 81
                                    

"Salam aleykoum". 💕





OMNISCIENT


FLASHBACK

Wael et Israe étaient sur le chemin du retour après l'école. Malgré sa mauvaise humeur, il tenait à la raccompagner jusqu'à chez elle. Il avait sa capuche rabattue sur sa tête et ces poings enfoncés dans ses poches. Israe lui donnait des coups de coudes.

- Eh? On court jusqu'à la poubelle la bas, le dernier arrivé offre un tacos. Dit-elle en riant légèrement.

Elle se met à courir et finit par s'arrêter en plein milieu de la route voyant qu'il ne la suivait pas.

- Maaais Waeeeleuh !

Il relève légèrement la tête vers elle. Il avait le visage fermé, aucune émotion ne se lisait sur son visage. Il avait les sourcils légèrement froncés.

- Israe sort de la route j'vais t'niquer.

Elle soupire bruyamment pour montrer son agacement et regagne le trottoir. Elle le tire par le bras et dévie le chemin qui la conduisait chez elle.

- Tu fous quoi là?

Elle ne répond pas et continue son chemin. Le jeune garçon se laissait entraîner.
Elle arrive dans un parc pas loin de chez elle et s'arrête face à un banc. Il s'assied en calant son dos contre le dossier du banc et écarte légèrement les jambes. Elle resta debout face à lui et le fixait, à ce moment-là elle regrettait les fois où il lui demandait de lui faire un câlin qu'elle refusait bien évidemment. Elle se disait que si un câlin pouvait le faire sourire à nouveau, elle n'hésiterait pas une seule seconde mais elle n'osait pas lui en faire. Elle était trop timide pour ça.

- Tu comptes retirer ta capuche et me montrer ou bouder encore longtemps ?

- T'es pas prête à voir ça, tu vas pleurer t'es encore un bébé.

- Et toi t'es quoi? Je te rappelle que t'as 14 ans, et pas encore 15.

- C'est dans une semaine c'est comme si je les avais. J'suis grand moi, j'suis un bonhomme.

Il n'y avait pas de gêne entre eux, ils partageaient leur peines, leur joies, elle l'avait déjà vu pleurer et lui de même. Wael soupire légèrement avant de se redresser sur le banc et retirer sa capuche. Il penche légèrement la tête en arrière et lui montre sa blessure dans le cou sur le côté. La peau était irritée, la blessure ne saignait plus mais était bien ouverte. Elle partait du haut de son cou jusqu'à sa clavicule. Israe posa ses deux mains sur sa bouche pour étouffer un cri d'horreur, les larmes lui montèrent vite au yeux. Wael se renfrogne et grogne légèrement en voyant ces beaux yeux bleus s'embuer de larmes. Il rabat rapidement sa capuche sur sa tête.

- J'aurais pas dû te montrer.

Elle s'approche de lui et lui retire sa capuche pour regarder sa blessure à nouveau. Une larme roule sur la joue de la petite fille. Elle ne pouvait pas le nier, lorsqu'il souffrait, elle souffrait aussi. Elle ressentait sa peine.

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant