"Salam aleykoum💕"
___
« Lève la tête, regarde-moi, on va s'en sortir, dans tes yeux, je peux voir notre avenir »
___
POINT DE VUE WAEL
Ca fait bizarre d'être chez soi à nouveau, mais en même temps grave du bien. J'suis censé être au repos, j'suis grave faible et ça m'casse les couilles. J'déteste qu'on s'occupe de moi, j'aime pas le fait de demander de l'aide à chaque fois. J'me suis toujours débrouillé seul et j'ai pas envie que ça change. Ca a été l'objet de plusieurs disputes déjà avec Israe vu qu'elle a aménagé chez moi pour pouvoir m'aider.
Aujourd'hui j'suis à la recherche d'un vrai boulot. Enfin ça fait déjà une semaine, j'veux prendre le relais et laisser Israe reprendre ses études tant qu'elle le peut. Alors j'profite du faite que j'me sente mieux pour bouger. Le seul problème c'est que j'ai pas d'expérience, pas de bac, une gueule d'arabe et qu'en plus j'ai un casier judiciaire. Pour le moment j'ai eu le droit qu'à des refus, j'ai essayé dans la plomberie, la mécanique, dans l'électrique mais rien. J'fais encore un tour aujourd'hui j'dépose mes curriculum vitae un peu partout en espérant avoir une réponse positive. A mon retour à la maison j'vois Israe assise sur le canapé. J'retire mes chaussures et vient m'caler près d'elle en posant ma tête sur ces cuisses.
- Tu travailles pas aujourd'hui?
Israe - Non, je me sens pas bien, dit-elle en glissant une main dans mes cheveux.
- Qu'est ce que t'as?
Israe - J'suis juste fatiguée c'est normal t'inquiète pas.
- T'as mal quelque part ? Dis-je en me redressant.
Elle pose une main au creux de son dos en soupirant doucement, puis pose l'autre sur son ventre rond.
Israe - J'ai mal au dos, pourtant j'suis qu'à mon 5ème mois.
- Eh bonhomme, tu fatigues déjà ma femme alors que t'es même pas encore sorti, dis-je en posant une main sur son ventre.
J'dépose ma tête au creux de son cou. Elle sentait super bon, j'dépose un bisous au creux de celui ci.
Israe - T'as des idées de prénoms?
- Ouais, j'aime bien Isma.
Israe - Mais après ça fait Isaac, Isma, Israe. C'est pareil. Moi j'aime bien Aïdan.
- Ouais c'est joli aussi, dis-je en l'attirant contre moi.
Israe - Dit ? On lui dira que c'est un would hram ?
- Un quoi ? Dis-je en riant doucement.
Israe - Un enfant conçu hors mariage.
- Bah j'pense qu'il le saura un jour ou l'autre hein.
Israe - Oui mais j'veux pas le lui cacher.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.
RomanceOn dit que l'amour est une grande bouffée d'air frais, on se sent renaître, on se sent vivre dans les bras de l'être aimé. Israe est donc tombée amoureuse de Wael. Un amour dévastateur, un amour si puissant qu'elle pourrait mourrir pour lui, et lui...