25.

2.6K 175 29
                                    

"Salam aleykoum" 💕





___

" Elle peut pas s'empêcher, elle aime trop me regarder. Comment se retenir quand les sentiments l'ont dépassés "

___





POINT DE VUE ISRAE








Je suis enfermée dans cette cage en verre, j'étouffe j'ai l'impression de manquer d'air. Je donne plusieurs coup sur cette cage étant claustrophobe je pense pouvoir m'évanouir à n'importe quel moment. Ma respiration devient saccadée, soudain, au loin j'entends une voix familière crier mon prénom.


... - Israe ! Israe !


J'essaie de calmer ma respiration mais ça m'est impossible en relevant le regard, j'aperçois Wael allongé au sol en dehors de cette cage dans laquelle je suis enfermée. Son corps est immatriculé de traces violâtre du à des coups sûrement. Il a le visage défiguré, cette vue me coupe complètement la respiration. J'pensais manquer d'air mais c'est encore pire. Je ne vois pas son torse se soulever pour me prouver qu'il respire bien.


- WAEL ! Répond moi ! Aide moi à sortir de la ! T'es pas mort non c'est pas possible..Tu peux pas mourir t'as pas le droit.


Je sentais au fond de moi qu'il avait quitté ce monde, une profonde douleur se propage dans mon corps et surtout dans mon coeur. J'ai mal, j'ai l'impression de perdre pieds, de ne plus avoir de repère, les larmes ravagent mes joues et je me mets à hurler.


Je me sens secouer brusquement avant d'ouvrir les yeux en apercevant Wael au dessus de moi dans notre lit.











Wael - Bordel Israe arrête de crier je suis la ! Je suis la, regarde c'est moi. Dit-il en prenant mes mains pour les poser sur ses joues.


- J'ai tellement peur.. Dis-je en larmes. Je veux plus dormir.

Wael - Combien de fois je vais te le répéter, c'est pas réel.

- Mais ça a tellement l'air de l'être.

Wael - Ca fait combien de fois que tu fais ce cauchemar ?

- 7 fois aujourd'hui. J'en peux plus. J'ai l'impression qu'a chaque cauchemar j'y laisse un peu de moi à chaque fois et de mourir à petit feu comme ça, c'est juste horrible.

Wael - Mais pourquoi t'as peur comme ça? Tu sais qu'on va tous mourir mais qui te dit que je vais te laisser aujourd'hui? Arrête de trop y penser t'es entrain de te torturer toute seule. T'en deviens parano.

- J'vais essayer mais pour ça, je veux qu'on s'écrive mutuellement une lettre d'adieu juste au cas où on sait jamais et ça me rassurerai vraiment..

Wael - C'est ce que je disais t'es parano, dors c'est mieux tu manques de sommeil.


Il me tourne le dos et rabat la couverture sur lui. J'm'approche de lui et pose une main sur son épaule.


- S'il te plaît..

Wael - Israe je travaille demain, il est 4h. Et j'sais pas écrire moi.

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant