8.

4K 273 54
                                    

"Salam aleykoum "💕

___

« j'l'ai voulu pour moi j'avoue j'ai faibli»

___


POINT DE VUE WAEL

J'pensais passé un bon moment avec elle mais j'viens à peine de sortir du quartier qu'elle tremble déjà. Elle m'fait rire elle.

Israe - J'veux descendre.

J'augmente le son de la radio et lui lance un regard.

- Déjà ?

Israe - J'vais pas assumer. Mon frère va m'faire la peau.

J'lâche un rire en passe une main dans mes shars avant de la regarder un moment.

- N'importe quel femme rêverai d'être à ta place et toi tu penses à ton frère ?

Elle s'enfonce dans son siège et croise les bras en regardant par la fenêtre. Elle fait une moue de bébé en gonflant ces joues. Comme quand on était gosse.

Israe - J'suis pas comme elles. Et tu m'emmènes où d'abord?

Elle tapote ces doigts contre la portière un à un. Elle est stressée et elle me stresse avec son putain de bruit la.

- Tranquille on va juste faire un tour, c'est pas comme ci on quittait la France pour l'Espagne.

Peut être bien que si.


POINT DE VUE ISRAE

Mais quel idée de monter dans la voiture de Walid sérieux. J'espère que ma mère m'en voudra pas. J'lui envoie un message pour lui dire que j'vais faire un tour.
Espérons qu'elle ne s'inquiète pas.

- Isaac va mieux?

Walid - Ouais tranquille, c'est un bonhomme mon p'tit.

- Aucun rapport Walid, c'est juste un enfant.

Walid - C'est pas n'importe lequel aussi c'est le mien.

- Tu l'as eu à quel âge ?

J'regarde autour de moi et voit qu'il prend la route pour sortir de la ville direction l'autoroute. J'lui laisse pas le temps de répondre que j'me redresse sur le siège. J'lui lance un regard paniqué.

- On va où la Walid? C'est pas drôle.

Walid - T'inquiète.

- C'est pas une réponse !

Walid - t'arrête de penser au autre un peu? Vie pour toi merde au lieu de penser à ce que vont dire les gens par rapport à toi. Tu t'en bat les couilles oh t'as quel âge la? Tu dois avoir la vingtaine?

- J'ai 22 ans. dis-je dans un soupir.

Walid - Voila ! 22 ans ! T'es plus une enfant, tu fais ce que tu veux laisse personne contrôler ta vie. Sinon tu vies plus.

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant