"Salam aleykoum💕"
___
« tu me dis de faire ma vie mais c'est toi ma vie »
___
/!\ SI VOUS N'ETES PAS ASSEZ MATURE SAUTE LES DERNIERS PARAGRAPHE /!\
POINT DE VUE WAEL
Elle prépare le p'tit déjeuner en m'ignorant. J'l'ai mérité en même temps. J'fais un bisous sur la joue d'Isaac qui se trouve sur mes genoux.
- Ca va bonhomme?
Isaac - Ouai, et toi papa?
- Ca va. Israe elle s'est bien occupée de toi?
Isaac - Oui, on a fait plein de trucs !
Israe entre dans la pièce et pose sur la table un café pour moi et un verre de lait chaud pour Isaac. Elle est restée silencieuse, elle a fait demi-tour et elle est allée chercher ce qui manque. Je me redresse et laisse Isaac à table. J'la rejoints dans la cuisine je me place derrière elle et encercle sa taille de mes bras. J'pose ma tête sur son épaule.
- Tu m'en veux?
Aucune réponse, elle me calcule même pas. Elle allume la poele et se fait une omelette.
- J'étais débordé...
Israe - C'est bien c'est tes affaires, lâche moi maintenant. Dit-elle en me coupant la parole.
Elle retire mes mains et s'éloigne de moi en attrapant une assiette, elle met l'omelette dedans et s'attrape à quitter à la cuisine. J'l'attrape par le bras avant qu'elle n'ait eu le temps de partir.
Israe - Lâche moi.. Sa voix se brise.
- T'es sah? Tu pleures pour ça?
Israe - Non, pas pour ça. Tu m'as laissé sans nouvelles pendant trois jours, je me faisais du soucis pour toi, j'pensais qu'il t'était arrivé quelque chose ou que tu voulais plus de moi. T'as même pas demander après ton fils alors après moi? Elle lache un rire nerveux et essuie ses larmes. Peut-importe ce que tu faisais durant ses trois jours, un petit message ne t'aurait pas tuer ou encore un appel pour rassurer Isaac qui n'a pas arrêté de demander après toi. Mais nan toi, t'as préféré faire le mort. T'es égoïste Wael. J'sais que ça fait que 3jours mais ça fait déjà 11 mois que t'es de retour et seulement 7 qu'on a commencé à se fréquenter. J'considère qu'on est encore au début de notre relation et tu m'fais déjà ça. Qu'est ce que ça sera plus tard? Est ce que je peux au moins te faire confiance?
Elle ne me laisse pas le temps de répondre et quitte la cuisine. Elle s'installe à table près d'Isaac lorsque j'reçois un appel de Aaliyah. J'la rejoins au salon et décroche.
CONVERSATION TELEPHONIQUE
- Allô?
- Oui, j'ai pris ma décision.
- Ouai dit moi.
- J'vais confier Mayssanne a sa mère biologique, j'peux pas être sa tante et sa mère en même temps. Puis elle me rappelle trop Lotfi et j'ai besoin de faire mon deuil..
VOUS LISEZ
TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.
Любовные романыOn dit que l'amour est une grande bouffée d'air frais, on se sent renaître, on se sent vivre dans les bras de l'être aimé. Israe est donc tombée amoureuse de Wael. Un amour dévastateur, un amour si puissant qu'elle pourrait mourrir pour lui, et lui...