"Salam aleykoum💕"
___
« On ira pagayer dans la tempête. Ceux qui parlent, ceux qui se plaignent, on les emmerde »
___
POINT DE VUE ISRAE
Les larmes me montent rapidement, je ne sais pas si c'est à cause des hormones mais j'pleure facilement. J'ai l'impression que ma mère vient de couper le cordon avec moi, pour moi elle m'a quasiment mise à la porte. Isaac me lance un regard mais c'est vraiment pas le moment de parler. J'me pose sur une marche d'escaliers et laisse mes quelques larmes couler. Isaac se positionne face à moi les sourcils froncés.
Isaac - Jedda veut pas nous voir?
- Elle a pas le temps pour nous..
Isaac - Maman je comprends pas, pourquoi tu pleures?
- J'sais plus Isaac..J'suis tellement fatiguée de tout ça.
Isaac - J'aime pas te voir triste, t'es tout le temps triste maman..
Il s'approche et dépose un bisous sur mon front, un long bisous. Il me redonne la force mon bébé.
Isaac - Allez lève-toi maman !
- On va voir papa? Dis-je en me redressant en prenant sa main.
Isaac - Ouuui !
J'descend les escaliers en soufflant un bon coup.
Isaac - Maman?
- Oui bébé?
Isaac - J'pourrais allez au judo comme avant?
- Ah oui je devais t'inscrire c'est vrai.
Isaac - Tu sais y'a un copain à moi il y va et il a appris plein de nouveau truc et moi j'y suis toujours pas. Je vais être nul après.
- Mais non, tu seras jamais nul. J'vais t'inscrire, faut juste pas que j'oublie.
Faut surtout que j'm'organise question budget pour voir si ça va le faire. On finit par sortir du bâtiment et on marchait main dans la main, le froid me remettait les idées en place mais j'repensais sans cesse à ce que ma mère venait de me faire, j'comprend pas elle m'a toujours défendu. J'essuie à nouveau mes joues mouillés, j'veux plus qu'Isaac me voit pleurer. Au loin dans la rue, j'voyais un couple main dans la main eux aussi. Ils avaient l'air heureux. Cet homme lâche soudainement la main de la jeune femme avec qui il était et s'approche de moi tandis que celle ci entre dans la voiture. Il s'approche et j'reconnais Djibril, oh non.. J'essuie mes joues et pose automatiquement une main sur mon ventre comme pour me protéger et sert la main d'Isaac dans la mienne. J'ai eu peur, c'est sûrement à cause de Jahan ça mais j'me suis sentie en danger. Encore un qui allait me juger sur les choix que j'ai fait dans ma vie. Il me sourit et me tend la main pour que je la lui sers, il tchèque Isaac et me regarde en m'analysant de haut en bas.
Djibril - Salam aleykoum.
- Aleykoum salam.
Djibril - Bien?
- Bien et toi?
Djibril - Menteuse, j'vois d'ici que t'as pleuré, qu'est ce que t'as?
- J'vais bien je te dis..Et elle, elle va bien? Dis-je en lui indiquant d'un signe de tête la femme qu'il y avait dans la voiture.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.
RomanceOn dit que l'amour est une grande bouffée d'air frais, on se sent renaître, on se sent vivre dans les bras de l'être aimé. Israe est donc tombée amoureuse de Wael. Un amour dévastateur, un amour si puissant qu'elle pourrait mourrir pour lui, et lui...