10.

3.7K 274 26
                                    

"Salam aleykoum "💕

⬆️ Israe en multimédia ⬆️



POINT DE VUE ISRAE

J'ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer avant de finir par m'endormir sur le canapé.
Il n'était pas en état de s'expliquer. Très bien, ça attendra, mais il n'y échappera pas.

•••

J'suis en ce moment même dans la cuisine, et il fait jour. J'suis entrain de manger, j'ai tellement eu une soirée mouvementée que j'en ai oublié de me nourrir. Mon ventre criait famine miskin.
J'étais entrain de manger une biscotte au Nutella lorsque Monsieur fait son apparition torse nu dans la cuisine. Il se grattait l'œil comme un enfant en passant une main dans ces cheveux en bataille.

Wael - Sabahul Khayr, dit-il d'une voix rauque.

- Sabahul Noor.

Je m'approche délicatement pour toucher son front et son torse. Sa température a baissé, il a l'air mieux que la veille.
Maintenant que je sais qu'il va mieux, j'peux enfin vider mon sac.

- Tu vas mieux Walid? Ou devrais-je dire Wael ?

Il fronce les sourcils alors que je le toise du regard. J'sais glisser ma main sur son torse avant de relever le regard vers lui.

- Tu ne te rappelles donc pas de ça?

Je remonte mes doigts en douceur sur son torse et touche délicatement sa cicatrice au niveau du cou du bout des doigts et le vois se reculer légèrement de moi. Je ris amèrement.

- C'est bien ce que je me disais. Pourquoi m'avoir mentis Wael? Tu sais très bien que j'n'attendais que ton retour. Pourquoi m'avoir mentis sur ton identité ?

Wael - Écoute, c'était pas censé se passer comme ça..

- Mais ça s'est passé comme ça ! Wael !Je t'ai attendu combien de temps dit moi hun ?! Je vais te le dire moi, j'ai attendu 9 ans. 9 ans dans le vide, t'avais dit que tu reviendrais.. Tu m'as laissé sans nouvelle, pas un message ni même un appel par an. Même pas une putain de lettre ! J'ai même cru que t'étais mort pendant un moment ! Et la tu..tu.., j'éclate en sanglots et les larmes coulent sur mes joues. Tu reviens comme une fleur t'as pas le droit de faire ça ! Tu m'as laissé t'avouer que je t'aimais comme une conne et t'as même pas réagis ! C'est à cause de toi si j'arrive pas à avancer avec Djibril. Tout..tout est de ta faute..

Je sais que c'est égoïste ce que je dis mais comprenez moi aussi, c'est dur de savoir qu'il est la en face de moi. Je pensais que ça me ferait tellement de bien de le voir mais au contraire j'ai l'impression que ça détruit tout ce j'ai essayé de reconstruire après son départ.

Les larmes ne cessaient de couler sur mon visage, c'était trop pour moi.
Il s'approche de moi et pose ces mains sur mes joues, il essuie plusieurs fois mes larmes mais c'était inutile.

Wael - Tu me reproches le fait que tu m'aimes? J'y peux rien ça c'est entre toi et toi. Mohem, le plus important la c'est que j'suis la maintenant nan ? J'revenu pour toi, j't'ai pas oublié, dit-il en collant son front au mien. J'l'ai promis et j'suis la, on avait pas fixé de durée aussi. J'ai mit du temps j'sais, wAllah smeh p'tite tête j'voulais pas te blesser. Azy arrête de pleurer la Israe, j'aime pas ça.

TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant