"Salam aleykoum💕"
___
« Quand tu me fixes des coeurs pleins les yeux, j'ai l'impression de te posséder »
___
POINT DE VUE ISRAE
- T'es sur tu me fais pas un coup foireux ?
Wael - Mais non ! Avance. Bouche toi les oreilles aussi.
J'ai pas pu m'empêcher de rire, il ne voulait absolument pas que je connaisse notre destination. Tous ce que je savais c'est qu'on allait y rester 2 semaines. Pour ce qui est de ma grossesse on a eu l'accord de mon médecin il n'y voyait aucun inconvénient.
- Tu sais que une fois dans l'avion je le saurais hun? La voix off me le dira, dis-je en souriant.
...
Le voyage fut long, on a prit l'avion à 15h on a fait une escale de 2h pour en tout 10h de vol. C'était très long à vrai dire mais je ne regrette absolument pas car nous sommes au îles maldives ! En entrant dans la suite la première chose que j'ai faite c'est m'allonger sur le divan. J'avais super mal au dos, et au pieds. C'est vraiment horrible de voyager en étant enceinte, mais bon je me plains pas c'est pour la bonne cause.
Je regarde Wael entrer avec nos valises qu'il dépose près de l'entrée avant de venir s'asseoir en face de moi.
Wael - T'es fatiguée ?
- Trop, j'ai envie de dormir.
Wael - Je te fais visiter la suite et on va se coucher ?
- Vas-y, mais aide moi à me lever d'abord.
Wael - Ouais, deux minutes.
Il sort son téléphone de sa poche et j'fais pas trop attention à ce qu'il fait. Je pose mes deux mains sur mon ventre et le regarde en souriant, j'ai tellement hâte de l'avoir près de moi. Wael s'approche et me tend sa main pour m'aider à me lever. Je la saisis et me redresse. Il m'attire contre lui en posant une main au creux de mes reins et me montre son téléphone. Il m'avait prise en photo.
Wael - J'l'ai bien prise ?- Ouui, j'aime trop, tu me l'envois ?
Wael - Je le ferais après.
Il pose ses mains sur mes épaules et me fait visiter la suite, c'était une sorte de petite maisonnette légèrement éloigné de la plage à ce que j'ai compris. On était à 10 minutes de marche. Pour finir, on entre dans la chambre, équipée d'une suite parentale. Je me retourne vers lui pour le prendre dans mes bras en le serrant fort contre moi.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.
RomansaOn dit que l'amour est une grande bouffée d'air frais, on se sent renaître, on se sent vivre dans les bras de l'être aimé. Israe est donc tombée amoureuse de Wael. Un amour dévastateur, un amour si puissant qu'elle pourrait mourrir pour lui, et lui...