"Salam aleykoum" 💕
⬆️ Israe en multimédia ⬆️
(Imaginez la avec des yeux bleus)
" Elle est belle, elle est belle, même maquillée au réveil "
POINT DE VUE ISRAE
Yanis c'est le seul qui s'est toujours occupé de moi, Meme si il est plus petit que moi de 5 ans il a toujours pris soin de moi. Je suis plus proche de Yanis que de Jahan.
Vers mes 18 ans j'ai commencé à dériver petit à petit sous les yeux de mes parents. Le seul à avoir réagit positivement c'est Yanis, il m'a aidé comme il a pu et il m'a aidé à tenir le coup. Ça m'arrivait rarement depuis cette période sombre de ma vie de me lever et d'aller fumer ou autre. Ça faisait longtemps. J'ai comme l'impression que Walid a réveillé mes démons du passé.
J'ai mal dormir la nuit. Je me lève, prend une bonne douche au passage et m'habille rapidement. J'fais un gros chignon tout peté, je prend pas la peine de me maquiller et descend sans déjeuner avec son briquet et mon paquet.
Je marche et m'éloigne un peu de mon quartier, j'étais tellement plongée dans mes pensées que je faisais pas attention.
Je devais être à 20-30 minutes de chez moi la. Je me cale contre un muret, ici je sais que je connais personne. Je cale une cigarette entre mes lèvres et l'allume avec mon briquet. J'peux voir un mec au loin capuché marcher en ma direction mais je ne fais pas vraiment attention à ça.
POINT DE VUE WAEL
Je regardais par la fenêtre, il était tôt encore. J'squattais l'ancien appartement d'Imed. Isaac et Amel dormait encore, il était tôt. J'vois une ptite silhouette de femme se caler contre un muret, elle a dû sentir mon regard sur elle puisqu'elle lève le regard vers moi. Elle fronce les sourcils puis regarde à nouveau devant elle. J'vais prendre une douche rapide et enfile un training.
On va forcer le destin un peu.
Je rabats ma capuche sur ma tête une fois en bas de mon bâtiment et m'approche d'elle. J'm'allume une clope et m'arrête face à elle.
« - À ta place j'fumerais pas.
Israe - Ah ouais ? Et t'es qui toi pour me dire de pas fumer?
J'ris légèrement et tire une taffe.
- Bien vu, bien vu.
J'l'applaudis ce qui l'a fait rire légèrement. Ça m'fait sourire bêtement.
Israe - tu parles mais tu fumes aussi.
- Mais moi j'suis un homme c'est pas pareil.
Israe - En quoi c'est pas pareil?
- J'viens de te dire, t'es sourde?
Elle finit rapidement sa cigarette et l'écrase contre le muret.
VOUS LISEZ
TOME 1 : Israe - Trinquons à ma perte.
RomanceOn dit que l'amour est une grande bouffée d'air frais, on se sent renaître, on se sent vivre dans les bras de l'être aimé. Israe est donc tombée amoureuse de Wael. Un amour dévastateur, un amour si puissant qu'elle pourrait mourrir pour lui, et lui...