Une forêt, toute sombre...
Je marche sans vraiment savoir où je vais. En plus, il y a du brouillard, et l'air est glacé.
Tout est calme, il n'y a pas signe de vie dans cette forêt. Aucun son d'oiseau ni d'autre animal, rien. Seul le bruit que produisent mes pas sur les feuilles sèches résonnent dans cet environnement morbide.
Morbide, oui. Mais j'ai pourtant comme cette impression de connaître cet endroit, d'être même une habituée des lieux.
Sauf que j'ai aussi cette impression horrible de vide, de tristesse, de mélancolie. Cet endroit n'a pas toujours été comme ça, je le sens, je le sais.Au bout d'un moment, je m'arrête subitement dans ma marche. Quelque chose ne va pas, quelque chose à changé. Comment je le sais ? Et bien j'en ai aucune idée...
Tous mes sens sont aiguisés. Je ne fais que me retourner vivement dans tous les sens, comme si je m'attendais à ce qu'une chose quelconque bondisse soudainement des buissons.Mon cœur commence à battre à la chamade, comme s'il allait s'extirper de ma poitrine.
Pour je ne sais quelle raison, je commence à courir, encore et encore, le plus vite que mes jambes me le permettent. Je sens le danger, il se rapproche de plus en plus.
Je n'ose même pas regarder derrière moi pour savoir de quoi il s'agit. En fait, je le sais déjà. Et cette chose m'effraie au plus haut point.Non, il ne doit pas m'atteindre, non ! Pas cette fois, pas encore !
Ce calme de mort qu'il y avait il y a peu est déchiré par un cri strident, un cri horrible qui exprime la souffrance, le désarroi, la peur. Aussitôt, d'autres cris se joignent à lui. C'est tellement horrible et insupportable que je plaque mes mains sur mes oreilles pour ne plus les entendre. En plus, c'est comme s'ils étaient juste à côté de moi, juste à quelques centimètres.
Il faut que je sorte d'ici, que je le trouve, ou du moins que LUI, me trouve.
En plus des cris, il y a maintenant des rires, ce genre de rire diabolique à vous glacer le sang. Ce genre de rire comme le sien, moqueur, dénué de toute bonté, de toute émotion, et qui me rappelle que tout ça c'est de ma faute...
Une larme dévale la pente de ma joue rougie par cette course dont j'ignore l'issue et bientôt, d'autres s'en suivent, incontrôlées, formant des striures salées sur mon visage.
Alors que je continuais ma course, quelqu'un m'empoigne soudainement le bras à une grande vitesse. Avec la même vivacité, j'ai à peine le temps de cligner des yeux que je me retrouve happée vers l'arrière et retenue contre une structure dure mais chaude. Un torse. Cette même personne m'avait aussitôt bâillonnée d'une main afin de m'empêcher de crier, tout en m'emprisonnant de son autre bras. J'étais prise au piège.
Collée à son torse, de dos à lui, ma respiration était toujours aussi saccadée et mon souffle court. Dans une tentative désespérée, je commençais à me débattre comme un diable afin de m'échapper de son emprise quand il souffla doucement au creux de mon oreille.
-Du calme.... C'est juste moi.... murmure-t-il.
Un long frisson parcourt aussitôt le long de ma colonne vertébrale. Je stoppe tout mouvement en essayant de calmer ma respiration.
Cette voix, oui, c'est lui.... Je la reconnaîtrais entre mille.
Il est là.... Enfin.Comme pour confirmer son identité, ma marque de naissance se met à me brûler horriblement. Mais pour la première, je trouve cette sensation tout sauf désagréable. Il est là. Il est enfin là. Et je la sens. Je sens cette force se raviver en moi, et je peux me permettre d'espérer de nouveau. Que nous avons encore une chance. Que tout n'est peut-être pas perdu. Que je ne suis peut-être pas complètement perdue.
Autour de nous tout devient aussitôt calme. Mais malheureusement, ce calme ne dure pas. Il est vite brisé par un cri déchirant, un horrible cri de souffrance......
~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en sursaut sur mon lit, la respiration saccadée. Instinctivement, je porte ma main au niveau de ma nuque, où se trouve ma marque de naissance.
Ce n'était qu'un rêve...., plutôt, ce n'était que CE rêve.
Pourquoi je n'arrête pas de refaire ce même rêve encore et encore ? Et la douleur au niveau de ma marque de naissance semble tellement réelle !Non. En fait, elle est réelle....
Et toutes ces émotions, ces sentiments auxquels j'étais proie sont toujours présentes et tellement vives. Comme si j'y étais toujours.Je soupire et me laisse tomber en arrière sur mon lit. Je papillonne du regard et celui-ci finit par se poser sur l'horloge accrochée sur le mur, juste sur ma gauche.
7h45
Bizarrement, j'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose....
-Anna ! Chérie, j'espère que tu es prête ! N'oublie pas qu'on doit partir à 8h !
Ah voilà ! J'en étais sûre !
- Oui oui ! T'inquiète maman. J'ai pas oublié ! dis-je ne me levant à la vitesse de la lumière. Je serai prête dans quelques instants.
Je l'imagine déjà soupirer de plus belle.
-Anna, dépêche toi !
-Oui, bien sûr.... marmonai-je en vérifiant d'un regard si toutes mes affaires étaient prêtes.
C'était ça, que j'avais oublié. Aujourd'hui, nous déménageons, Encore. Je dis encore car ça fait au moins la troisième fois rien qu'en cette année. Et là, si je ne me dépêche pas, je risque de passer un mauvais moment....
Je ne vis qu'avec ma mère, et ce, depuis toujours. Aujourd'hui encore, nous partons en direction d'une nouvelle ville. Et qui dit déménagement, dit renouveau. Ça ne me plaît pas trop d'être aussi "nomade", si on peut le dire, mais je n'ai pas vraiment le choix.Maintenant, comme toutes les autres fois avant, j'appréhende cette nouvelle vie qui va débuter. Sauf que je ne sais pas pourquoi, mais cette fois, l'appréhension n'est pas "comme toutes les autres fois avant". Non, c'est différent.
J'ai vraiment l'impression que cette fois-ci, TOUT sera différent.
Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée...."Je ne savais pas si bien dire. Cette fois, tout avait réellement été différent. Mais était-ce pour le mieux ? Absolument pas. Cette fois ci, mon cauchemar débutait."
---------------------------------
Salut à tous ! 🙋
Comme vous l'aurez remarqué, (ou pas), 😋ce n'est pas le prologue originel. Mais bon, en fait si, maintenant ça l'est, car il a été corrigé et complètement CHANGÉ !😍
Mais ça n'affecte en aucun cas l'intrigue de l'histoire. 😉Comme ce chapitre sera le premier contact avec l'histoire, j'espère qu'il vous aura plu et que vous aurez envie de continuer à lire. 😊
Je tiens beaucoup à cette fiction car c'est ma toute première sur Wattpad. J'ai vraiment fait de mon mieux, et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. 😻😻
N'hésitez pas à me donner vos impressions, conseils et autres.😉 Je suis toute oui pour toute critique !
Et aussi, n'oubliez pas la petite étoile juste en bas, si ça vous a plu. 🌟
Je vous laisse lire la suite en espérant ne pas vous décevoir !😆😆
À bientôt !!! 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Suprématie
Fantasy"Tu ne peux y échapper, c'est ta destinée." Que feriez-vous si du jour au lendemain tout au autour de vous prenait soudainement une toute autre dimension. Si tout dans votre monde changeait, et si vous n'aviez plus le contrôle de rien, même de votre...