23. Journal, Problème ✔

60 11 1
                                    


Aujourd'hui, je me suis réveillée plus tôt que d'habitude. Je ne veux rater aucune occasion pour parler avec Christian. Hier soir, je n'ai pas pu le voir un instant. Il y avait non seulement Viviane, mais j'avais aussi une vague impression qu'il n'avait aucune envie de me parler. Mais aujourd'hui nous aurons une discussion, qu'il le veuille ou non.

Arrivée dans la salle à manger, je suis surprise de voir que Sydney, Carlos et Kyran sont déjà réveillés. Ils s'apprêtent même à petit déjeuner. Kyran et Carlos sont assis à leurs places habituelles, mais Sydney est assise à la place de Lina, c'est à dire à côté de Kyran. Heureusement que celle-ci n'est pas encore réveillée.

-C'est une première de te voir déjà réveillée à cette heure ! s'exclame Carlos. Alors que nous vaut ce réveil très matinal, chère cousine ?

-Rien de spécial. lui répondis-je en prenant place.

Sydney me salut mais Kyran, lui, ne me décoche aucun mot. Il semblait être très absorbé par sa lecture. Et je me demande de quoi il s'agit.

-Bonjour à toi aussi Kyran.

-Hum hum... se contente-t-il de faire

J'arque les sourcils. Oui, beaucoup trop absorbé. Et ça me rend de plus en plus curieuse.

-Qu'est ce que tu lis ? lui demandai-je

Il daigne enfin porter son attention sur ma personne.

-Le journal du Royaume. me répondit-il

-Le Royaume à un journal ? m'étonnai-je. Et depuis quand ?

-Bah, depuis toujours. me répond Carlos

-Je ne le savais pas. Donc comme ça, Kyran, tu lis tous les jours le journal ? lui demandai-je, amusée

-Hmm, non, juste de temps en temps. me répond-il distraitement. Il relève ensuite la tête vers moi, un sourire amusé plaquardé sur le visage. Mais l'un des titres d'aujourd'hui était particulièrement accrocheur.

J'arque un sourcil. Étrangement son sourire ne me présage rien de bon. Sydney n'avait décoché aucun mot depuis mon arrivée mis à part pour me saluer. Elle se contentait de nous observer mais je n'avais pas raté le petit sourire qui avait étiré ses lèvres à l'annonce du fameux titre intéressant.

-De quoi parle-t-il ?

-Tu devrais le lire. déclare-t-il en le refermant. Vu que ça te concerne.

-Quoi ? m'étranglai-je

D'un seul geste, le journal se retrouve dans ma main. La lévitation.

-Tu t'en sors très bien en lévitation. me complimente Kyran

-Disons, que j'ai eu de bons professeurs. dis-je d'une oreille distraite tandis que mes doigts feuilletaient nerveusement le journal

Ma respiration se coupe brusquement. Mes mains se crispent et mes yeux s'écarquillent dès qu'ils se posent sur ce fameux "titre très accrocheur qui me concerne".

-Et merde... j'irai-je en un murmure

Qu'est ce que c'est que ça ? Mes doigts passent sur le cliché : Ethan et moi, quand hier soir j'étais pratiquement dans ses bras. Mais ce n'est pas ça le pire. Comme gros titre il y a écrit : "Possibilité d'amour naissant. Notre belle princesse aurait-elle déjà trouvé son prince charmant ?"
Comment ont-ils fait pour prendre cette photo ? Et ce titre dénature complètement la vérité. Je suis écœurée.

Suprématie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant