-Bonsoir, je suis la princesse Léna !
Elle se retourne doucement vers moi.
-Bonsoir, moi c'est.....
Quand j'aperçois clairement son visage, mon sang se fige aussitôt. Oh non ! Mais ce n'est pas possible ! Non, non, NON !
Je rêve sûrement, c'est.pas.possible !"-Le sujet est assez vaste, mais tu en sauras plus le temps venu. Moi je ne pense pas avoir oublié quelque chose d'important. dit-elle, l'air de fouiller dans sa mémoire. Ah oui ! Bryan aussi est un mage. Et...
-Byan ? la coupai-je
-Oui, et également une personne que tu n'aimerais pas voir du tout. Mais bon, je te laisse le privilège de la surprise. "
Maintenant je vois ce qu'elle voulait dire. Le privilège de la surprise, hein.
Je soupire.
Doux ciel qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? POURQUOI !?
Je n'ai même pas besoin parler pour qu'elle comprenne ce que je ressens, vu qu'elle fait la même tête.-Non, c'est pas toi ! dit-elle tout en essayant de garder son calme.
Il faut que j'en fasse de même. Ce n'est pas si terrible que ça....
Mais qu'est ce que je raconte, bien sûr que c'est terrible ! C'est même pire.Je ferme les yeux et inspire profondément afin de lui répondre le plus sereinement possible.
-Oui Jessica, c'est bien moi. Je t'ai manquer ?
-Bien sûr, chère cousine ! articulé-t-elle sur le même ton. Et je suppose que le sentiment est partagé, n'est-ce pas ?
-Tu en connais bien la réponse.
Nous affichons toutes les deux un sourire purement hypocrite, avant de nous lancer des regards plus noirs les uns que les autres. Si les regards pouvaient tuer, il y a longtemps que nous, nous en serions mortes, même enterrées.
Mais comment Jessica peut être ma cousine ? On ne peut pas avoir des gènes en commun. Cette fille et moi ne sommes pas faites pour nous entendre.
-Tu ne vas quand même pas me dire que tu ne savais pas qu'il s'agissait de moi. lui demandai-je après un long silence en allant m'affaler dans le canapé
-Crois-moi, si je le savais j'aurais fait de tout mon possible pour ne jamais avoir à venir ici.
Elle fait de même que moi, laissant un grand espace entre nous deux à ma plus grande joie.
-Ce qui m'aurait remplie de joie. dis-je d'un ton las
Encore un silence, mais qui fut vite rompu dû à de l'agitation dans le hall.
-Léna, où es-tu ? J'ai appris qu'elle arriverait en avance, donc j'en ai fait de même. Elle ne devrait pas tar...
Elle se tait sur place en s'apercevant que notre chère cousine était déjà arrivée.
-Lina, je te présente Jessica, notre cousine. Et..., Jessica, voici Ellina, ma soeur.
-Heureuse de faire ta connaissance, Ellina ! Au moins toi. dit Jessica en murmurant à la dernière phrase
Lina se rapproche de nous pour l'enlacer.
VOUS LISEZ
Suprématie
Fantasía"Tu ne peux y échapper, c'est ta destinée." Que feriez-vous si du jour au lendemain tout au autour de vous prenait soudainement une toute autre dimension. Si tout dans votre monde changeait, et si vous n'aviez plus le contrôle de rien, même de votre...