Hey ! Je suis de retour ! Je ne sais pas pour vous, mais vous m'avez vraiment beaucoup manqué ! Vous n'imaginez pas à quel point.
J'ai fait se mon mieux et mit tout mon coeur pour écrire ce chapitre, donc j'espère qu'il vous plaira ! Et excusez pour les fautes ! Je n'ai pas eu le temps de me relire mais je les corrigerai dès que possible.Sur ce je vous laisse, bonne lecture !!!!
**************
À ce moment, j'aperçois un sourire au coin des lèvres de Stella. Elle me cache quelque chose. (Enfin, en plus de tout ce qu'elle me cachait déjà.) Mais de quoi s'agit-il ? Et pourquoi a-t-elle l'air si satisfaite ?
Je la regarde, l'air confuse. Elle sourit, puis reprend.
-Il en reste donc un. reprend-elle. L'un des plus puissants....
-Pourquoi est-il tomber dans mes mains ? la questionnai-je
-Je ne saurai le dire. Mais maintenant je suis sûr qu'il appartient à l'un des trois autres mages qui vont bientôt vous rejoindre.
-Et ils viendront quand ?
La prêtresse se tourne vers Lina qui venait de poser la question. Elle lui répond d'un air impassible, comme toujours.
-Aujourd'hui même, normalement d'ici le couché du soleil. En espérant qu'il n'y ai aucun problème. elle effectue un pose avant de poursuivre. D'ailleurs en parlant de cela, il y aura avec vous des entraîneurs pour vous aider à développer vos pouvoirs, et pour d'autres à maîtriser leur essence. Ils seront là d'ici quelques jours. En attendant, restez prudent,....
Elle nous scrute tous un à un, comme pour s'assurer que nous la comprenions tous bien. Elle continue ensuite par nous donner diverses consignes et encouragements, puis c'est le moment du départ. Dès que je sort du dôme, mes yeux sont aussitôt frappés par le changement brusque du décors. L'absence de ce blanc immaculé qui nous avait pourtant accompagné dès notre entrée se fait bien remarquer. Ça en est pour moi presque jouissif.
Pendant notre traversée de la forêt les autres ne font que discuter. J'aurais bien aimé m'y mêler mais je n'y arrive pas. Je n'arrive même pas à discerner le sujet de discussion tellement mes pensées brouillent mon esprit. Tout dans ma tête est en effervescence.
Bien sûr, des tas de questions. Je me demande ce qu'ils peuvent tous nous cacher. La prêtresse, mon père, la mère de Christian, les autres rois. Ils sont tous au courant de quelque chose qu'ils s'évertuent à nous cacher. Et j'ai l'intime conviction que je suis très concernée dans tout ça. Ça peut sembler de la paranoïa mais je suis sûre que non. Ils me cachent tous un tas de choses. Et si avant je n'en avais qu'une brève impression, maintenant j'en suis convaincue.
Il y a tellement de choses qui tapissent dans l'ombre me concernant. Et ce, dès le tout début. Personne ne connais ou ne veux me dire la vraie raison de mon départ pour Terre. Sans parler de cette prophétie qui semble être la plus grande énigme de ma vie.
Ça m'énerve et ça me frustre d'être si impuissante et d'en connaître si peu sur moi. Parfois j'ai même l'impression d'être devenue une inconnue pour moi-même. Il faut à tout prix que je sache ce qui se cache derrière tout ça. Ma santé mentale en dépend.-Alors, qu'est-ce que t'en penses ?
Je sursaute légèrement en entendant la voix de mon amie me faire resurgir de cet océan de pensées. Vu sa manière de me regarder, elle attend une réponse de ma part. Réponse que je n'ai pas étant donné que j'étais trop occupée à penser à la série intrigue qu'était devenue ma vie.
VOUS LISEZ
Suprématie
Fantasy"Tu ne peux y échapper, c'est ta destinée." Que feriez-vous si du jour au lendemain tout au autour de vous prenait soudainement une toute autre dimension. Si tout dans votre monde changeait, et si vous n'aviez plus le contrôle de rien, même de votre...