19. Nouvelle de mort ✔

86 13 17
                                    

J'entends vaguement la voix de ma soeur...

-Allé, réveille-toi ! C'est le matin ! dit-elle en me secouant dans mon lit

-Hmm, juste un petit instant... grommelai-je

-Non ! Il faut que tu te prépare !

-Mais pourquoi faire ? Laisse moi dormir....

Je l'entend soupirer.

-D'accord. Mais après ne vient pas nous parler de visiter le royaume, hein ! reprend -elle

-Attend. Quoi ? Le royaume ? m'exclamai-je en me redresse aussitôt . On va vraiment aller visiter le royaume ?

-On ? Non, sans toi. Vu que tu veux dormir, je te laisse tranquille. dit-elle en souriant malicieusement.

Elle a gagné, et elle le sait très bien. Résignée, je soupire.

-C'est bon, je me lève. Mais j'espère que ce n'est pas une blague.

Elle affiche un sourire ravi avant d'ajouter :

-Bien sûr que non. Mais prépare-toi vite, nous n'allons pas tarder à y aller.

Je hoche la tête tandis qu'elle se dirige vers la porte.

-Et j'ai bien dis : vite !

-Compte sur moi.

Elle finit par sortir et je décide d'aller me préparer. Heureusement, aujourd'hui je me sent en pleine forme. Plus de migraine, plus de nez bouché, et quand je me regarde au miroir je vois que je n'ai plus ni le nez et les yeux rouges, ni les cernes. Bon, pas vraiment pour les cernes, mais c'est déjà ça. Comme toujours, la guérison miracle.
J'opte pour un jeans et un col bardot blanc , ainsi qu'un ras de cou et des converses noires. Je m'apprêtais à sortir quand je remarque quelque chose par la fenêtre.

Non, mais c'est quoi ce délire ? Je m'aperçois non sans surprise qu'il fait toujours nuit. Ou du moins, il paraît. Le soleil n'est même pas encore levé.
Sur l'horloge il est marqué 5h18.
Je n'ai donc dormi que pendant tout au plus 2h. Pas étonnant qu'il y ai toujours les cernes. Je descend pour que les autres n'aient pas à m'attendre. Une fois en bas et dans la salle à manger, je vois qu'il y a Lina et Carlos qui prenaient le petit déjeuner. Après m'être installée je laisse lentement tomber ma tête sur la table, signe de fatigue

-Alors, même pas un petit bonjour ?

Je lance un regard noir à Carlos qui venait de prononcer ces mots avec un sarcasme non dissimulé. Je pense que cela répond parfaitement à sa question, dont la réponse est bien évidemment non.

-En fait, vu ta tête, ce n'est même plus besoin de demander. reprend-il. Je suppose que ta nuit a été si douce que tu ne voulais plus te réveiller.

Oui, exactement ! Si seulement il savait... Je n'ai pu m'empêcher de rouler les yeux, ce à quoi il rigole.

-Tu ne mange pas ? me demande Lina

-Si si...

J'étais dans la même position quand Jessica, Christian et Viviane entrent tous les trois. Je reste comme je suis malgré leurs questions dont je me serais passée volontiers.
Après avoir finit, nous attendons au salon que papa descende, ce qui ne tarda pas. Apparemment il avait quelque chose à nous dire.

-Bonjour à tous.  commence-t-il, comme à son habitude de son air impérieux et imposant. Je vois que vous êtes bien réveillés. J'ai récemment reçu un message de la part de la prêtresse. il marque une pose, jauguant notre réaction. Puis il reprend. Elle veut vous voir, tous.

Suprématie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant