Maintenant, tout le monde est à l'eau et nous nous amusons vraiment bien. Le temps est passé super vite. Il était déjà plus de 18h et demi, et il commençait même à faire très froid. À 18h précis, des lumières s'étaient allumées, ce qui m'avait beaucoup surpris. En effet, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des ampoules dissimulés dans les plantes. Il y avait plusieurs couleurs, et c'était vraiment très beau. Nous venions de sortir de l'eau car il faisait froid. J'avais même remis mon T-shirt.
Maintenant nous sommes en train de discuter, parlant de tout et de rien, et aussi avec Carlos qui n'arrêtait pas de faire l'idiot, nous faisait tous rire.
-Je crois qu'on ferait mieux de rentrer maintenant. Vous ne trouvez pas ? leur demandai-je
-Tu dis ça parce que tu as froid, n'est ce pas ? me demande Bryan
-Oui. Mais c'est surtout parce que j'ai faim. avouai-je, ce qui engagea un rire collectif .
-Mais elle a raison. Alors, on rentre ? propose à son tour Kyran
-Pour moi c'est OK. opine Lina.
D'un commun accord, nous rentrons au château. C'est maintenant que je sens vraiment le froid. Il faut vraiment qu'on presse le pas.
-Je n'imaginais pas que tu nageais aussi bien, Anna. me complimente Carlos.
C'est vrai qu'après les jeux on avait fait une sorte de course, où j'ai été la plus rapide.
-Merci. lui dis-je avec un sourire. C'est juste que depuis mon enfance je pratique la natation. C'est un sport qui me plaît assez.
-Je suppose que tu as déjà participé à des compétitions. me questionne Bryan
-Oui, plusieurs. Ça me permettait assez de me perfectionner.
-Impressionnant ! Et je suppose aussi que tu raflais tous les premiers prix ! s'incruste Viviane.
Je l'avais vu venir. Son ton était tout sauf sincère.
-Non, non, t'inquiète pas. Disons juste 3 sur 5.
Je ponctue ma phrase par un sourire qui en dit tout sur notre relation. Nous apercevons enfin la fin du couloir floral et je ne peux exprimer la joie qui est mienne.
-Enfin...soufflai-je
-On dirait que tu as vraiment froid, là. se moque Christian
-Tu ne sais pas combien ! Je crois même être à deux doigts d'attraper un rhume. ( j'éternue à ce moment précis) Enfin, j'étais... soupirai-je
Je m'empresse d'entrer. C'est seulement une fois dans le hall que je remarque l'absence de Lina et Kyran. Ils doivent sûrement être derrière.
Chacun se dirige vers sa chambre. Quant à moi, je crois avoir bien attrapé un rhume. Ça ne m'étonne pas trop car après être sortie de l'eau je ne me suis pas rhabillée sur place. Je voulais jouer à la plus résistante avec Christian, et évidemment j'avais perdu, pour me retrouver maintenant avec un bon rhume. Je n'arrête pas d'éternuer et c'est énervant, à force.Après m'être réchauffée du mieux que j'ai pu, je m'habille assez chaudement et m'apprête à descendre quand je sens qu'il y a quelque chose qui manque. Mais quoi ? Je me fixe longtemps dans le miroir, scrutant chaque détail quand mon regard se fige au niveau de mon cou. Mon pendentif ! C'est vrai qu'hier, à un moment je ne l'avais plus. Ensuite je n'avais pas vraiment eu le temps de le chercher et j'ai finis par l'oublier. Maintenant il faut que je le retrouve.
VOUS LISEZ
Suprématie
Fantasia"Tu ne peux y échapper, c'est ta destinée." Que feriez-vous si du jour au lendemain tout au autour de vous prenait soudainement une toute autre dimension. Si tout dans votre monde changeait, et si vous n'aviez plus le contrôle de rien, même de votre...