LINA
Aujourd'hui, je réveille très tôt et d'assez bonne humeur. C'est sûrement parce que désormais j'ai ma soeur à mes côtés. J'aurais aimé lui faire visiter le royaume, mais cela est impossible pour certaines raisons. Je vais donc l'aider à découvrir et contrôler certaines de ses facultés. Mais bien évidemment, seulement les plus faciles. Après, on verra pour le reste. Je me décide donc d'aller la réveiller. Mais à ma grande surprise, elle est déjà debout, et même habillée.
-Déjà réveillée ! Étonnant. Je me rappelle pourtant que d'habitude, tu n'es pas du matin.
-D'habitude oui ! Sauf que le cauchemar en a décidé autrement. soupire-t-elle. Si seulement je pouvais le....
J'éclate de rire en l'entendant.
-Tu te rends compte que tu parles d'un cauchemar, là. J'aimerais bien savoir ce que tu comptes lui faire !
Elle soupire de nouveau sans pour autant empêcher un petit rire.
-Mais c'est vrai ! Ce cauchemar me laisse rarement tranquille. C'est fatiguant, à la fin.
-Il a peut-être une signification, qui sait. Mais bon, je t'explique la raison de ma présence aussi tôt le matin. Je me suis dit qu'étant donné que tu ne pourras pas visiter le royaume comme prévu, je pourrais à la place t'aider à découvrir certaines facultés. T'en dis quoi ?
Ses yeux s'illuminent instantanément tels ceux d'un enfant devant un nouveau cadeau.
-Mais quelle question, bien sûr que oui ! s'exclame-t-elle.
"J'ai vraiment hâte de voir de quoi je suis capable." songea-t-elle
Je souris. J'imaginais bien cette réaction.
-Tu ressemble vraiment à une gamine.
-Je ferai comme si je n'avais rien entendu. Allé, on n'y va !
-Oui, du calme. rigolai-je. On y va, mais pas avant que: (je me racle la voix) tu te brosses, te douches, t'habilles, prennes ton petit déjeuner, digères...
-Wowou ! Mais t'es vraiment exigeante là ! Sauf que je t'informe que c'est fait, fait, fait, et... on peut passer le reste, pas important. Alors, on n'y va !
Elle me tire littéralement par le bras. Je me stoppe net.
-Désolé pour toi sista, mais il est hors de question de faire quoi que ce soit avant d'avoir mangé ! Et je ne dis pas ça pour toi seulement. Moi j'ai vraiment faim, alors plus de discussion, on va manger.
Elle lâche mon bras en soupirant par la même occasion. Elle sait que c'est perdu d'avance et se résigne donc. Je passe devant et nous descendons les escaliers pour rejoindre la salle à manger. Le petit déjeuner se passe normalement et dans la gaieté. C'est vraiment étrange. Après toutes ces années à manger seule, je me suis habituée à ce silence de mort pesant, sans personne avec qui parler. Mais maintenant, la différence se sent vraiment. C'est comme si sa seule présence redonnait une nouvelle vie à ce château.
Le repas terminé, elle a trouvé hors de question de parler de "digestion". Incapable de la convaincre, nous allons nous changer, c'est donc parti pour l'entraînement. Nous changeons, portant chacune un short et un débardeur. Je lui conseille également de rattacher ses cheveux en un chignon, pour que ceux ci ne la gênent pas. Prêtes, nous allons dans le jardin que je trouve idéal pour nos entraînements.
VOUS LISEZ
Suprématie
Fantasy"Tu ne peux y échapper, c'est ta destinée." Que feriez-vous si du jour au lendemain tout au autour de vous prenait soudainement une toute autre dimension. Si tout dans votre monde changeait, et si vous n'aviez plus le contrôle de rien, même de votre...