27. Planétarium ✔

63 12 5
                                    


Je reste toute la soirée avec Zéïna. Après avoir fais de longues recherches, je trouve enfin quoi me mettre. Au début, je voulais juste porter un jeans et un haut à col asymétrique, mais je pressentais que Hilda ne trouverait pas ça vraiment "convenable pour une princesse" qui doit rencontrer les médias pour la première fois. Bon mais là, elle n'a pas vraiment tort. Alors, aidée des conseils de Zéïna, je choisi une robe beige à bustier, s'arrêtant à mis genoux. Pour le maquillage et autres, ça a été plutôt facile. Je n'étais pas ressortie de ma chambre depuis la visite de Christian.

Après lui avoir dit au revoir, Zéïna retourne dans le pendentif que je remet à Hilda sans commentaire. Et celle-ci est plutôt surprise de ma soumission. J'ai décidé de ne lui donner aucune occasion de dispute, et je m'y tiens. Après le dîner, nous partons comme prévu à 19h.

Étant nombreux, nous prenons deux engins assez étranges. Je ne les avais encore jamais vu. Leur apparence pourrait se méprendre avec celle des voitures, mais ça n'en est pas. Ils sont dépourvus de roues et se déplacent dans les airs, à une vitesse folle. Dans l'une d'elles il y a Mélissa, Jessica, Bryan, Ethan, Viviane moi, et Hilda à côté du chauffeur. Dans l'autre c'est Sydney, Lina, Kyran, Christian, Carlos Alexa et monsieur Meyer.

Depuis le début du trajet je n'ai pas encore décoché le moindre mot. Si le reste de l'après-midi j'ai réussi à ne pas m'inquiéter, ce n'est décidément pas le cas pour présentement. Je suis vraiment anxieuse pour cette soirée. En plus, je n'ai rien dit à Hilda. Ça m'était complètement sorti de la tête et j'ai peur que je ne le regrette amèrement.

-La petite princesse a remit son collier ? me provoque Viviane

-Toi, tu la ferme. Pas besoin de tes commentaires. lui crache Mel.

Là, je la reconnais ! Ce qui m'étonne un peu c'est l'attitude de Viviane. Même si ça se voit qu'elle ne me porte pas dans son cœur, elle ne m'a jamais attaquée aussi ouvertement.

-Mais je n'ai rien dit de faux. se défend-elle. C'était vraiment puéril. Pleurer pour un simple xéfal.

-OK. ça en était de trop. Si tu ne la ferme pas tout de suite, la prochaine chose qui sortira de ta bouche, ce seront tes dents. la menaçai-je

Il fallait que je réagisse. S'en prendre à moi, ça passe. Mais là, elle a dépassé les limites. Heureusement pour elle, elle ne réplique rien. Nous arrivons quelques minutes plus tard. Les autres sont déjà arrivés et nous attendent. Il y a vraiment beaucoup de monde. Des journalistes, tout comme d'autres gens.

Le ciel est vraiment beau, tout simplement magnifique. Et je ne manque pas de le contempler un moment.

-À contempler le ciel, tu risque de te perdre dans cette foule. me dit Kyran. Tu viens ?

Je hoche la tête et commence à marcher avec lui. Les autres sont un peu plus devant. Ce pressentiment étrange ne veut pas me quitter. Je décide de discuter pour essayer de penser à autre chose. Et je crois avoir trouvé la personne et le sujet idéal.

-Dis, Kyran.

-Hmm ?

-Ça avance comment, avec Lina ?

Il me regarde, comme surpris. Puis il affiche son petit sourire habituel.

-De quoi tu veux parler ? feint-il

-Je sais très bien ce qui se passe.

-Et qu'est ce qui se passe, selon toi ?

Je soupire.

-N'oublie pas que je peux lire aussi dans les pensées.

-Je n'oublie surtout pas que tu n'a pas encore acquis totalement cette faculté. me nargue-t-il

Suprématie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant