11 . OXĚRÚȘ ✔

107 18 18
                                    

Salut ! Je suis de retour ! J'ai pris vraiment beaucoup de temps pour écrire ce chapitre car mes idées et mon inspiration étaient un peu mélangés, on peut dire ! Mais j'espère que ça vous plaira ! Sur ce, bonne lecture !

~~~~~

Il lui lance un petit sourire puis reporte son attention sur moi. Je suis curieuse de connaître son identité, et surtout ce qu'il a à avoir avec nous. Il prend enfin la parole.

-Comme mademoiselle l'exige, très bien. Moi c'est Kyran, Kyran Folks. Enchanté de faire ta connaissance.

Il ponctue la fin de sa phrase en prenant ma main pour y déposer un baisers, sans décrocher son regard du mien.

-Euhh... de.... de même.

Il me fixe toujours et je n'arrive pas à me défaire de son regard. Il a des yeux vraiment hypnotisant. C'est comme si je ne voyais plus qu'eux, plus que lui. J'en oublie même de respirer.

-N'en fais pas trop, quand-même. intervient ma sœur. C'est vrai que je t'ai donné l'occasion de te présenter, mais n'en profite pas !

Elle retire délicatement ma main de celle de Kyran. Je reprend mes esprits. Mais qu'est-ce qui vient de se passer, au juste ?
Je détourne aussitôt mon regard du sien et inspire un grand coup. C'est comme une libération.

-Quoi ? Je n'ai fais que la saluer. se défend-il

-C'est ça, tu parles. Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas essayer de l'hypnotiser en usant de ton don.

J'écarquille les yeux. Non, il n'a pas osé !

Il hausse les épaules. Puis un sourcil arqué et un sourire provocateur se dessinant au coin de ses lèvres, il articule :

-Tu es jalouse ?

C'est au tour de la concernée d'écarquiller les yeux.

-Moi, jalouse ? Et puis quoi encore. marmonne-t-elle en roulant les yeux.

Très peu convaincant.
Si je comprend bien, il aurait utilisé un pouvoir d'hypnose, ce qui explique tout. Mais un détail me pique au vif. Lina jalouse. Donc ils...

-Non, on ne sort pas ensemble. s'exclame Lina à mon attention. Et oui, j'ai lu dans tes pensées !

Je soupire d'agacement et croise mes bras sur ma poitrine. Si maintenant on ne peut même plus penser tranquillement. Et le pire c'est que je n'ai même terminé ma pensée.
Mais une chose est que si elle n'avait vraiment rien à cacher vis-à-vis de lui, ça ne l'énerverait pas autant qu'on puisse penser ça.

Elle me lance un regard noir auquel je répond par un sourire innocent. Oui, elle a encore capté mes pensées. Tant mieux. Je ne vais pas arrêter de penser ça tant que je n'en serai pas vraiment dissuadée. Elle soupire et lève les yeux au ciel.

-Et si maintenant vous m'expliquez un peu. Pourquoi il est là ?

-Kyran est un ami à moi. m'explique Lina. C'est un mage assez puissant, alors j'ai pensé qu'il pouvait nous donner un coup de main pour la maîtrise de tes facultés. Bien sûr en attendant que papa te trouve un entraîneur.

-Ah, d'accord.

Je reporte mon attention sur le jeune homme en question. Un mage assez puissant. Très intéressant.

Suprématie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant