Ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis dans ce royaume supposé être le mien. Shone. Plus d'une semaine que je n'ai pas vu la Terre. Plus d'une semaine que je suis avec ma soeur. Plus d'une semaine que tout à déraillé dans ma vie. Plus d'une semaine que... Trop de choses ont changé. Personnellement, je trouve qu'il ne s'est pratiquement rien passé de très intéressant, ni important pendant ce laps de temps. Certes, il y a petites choses qui m'ont rendues joyeuse mais je ne peux m'empêcher de regretter ma vie d'avant. Ce temps où je ne savais rien de tout ça.
Le lendemain de sa venue, la famille de Jessica était arrivée comme prévu, et ils étaient tous gentils et même très sociables. Il y avait mon oncle (son père), ma tante, ainsi que son cousin qui est aussi le mien. Jessica est fille unique. Pas étonnant qu'elle soit.... enfin, vous voyez.
J'ai également reçu une visite de Mélissa, accompagnée de Bryan. J'étais vraiment heureuse de les voir et je me suis pratiquement jetée dans leurs bras. Ils m'ont donné des nouvelles de la Terre, de ma tante ainsi que de Christian. Ils ont été très brefs sur le sujet, ne voulant pas me rappeler certain souvenirs susceptibles de me rendre triste. Je n'ai donc pas insisté . Ils m'ont dit aussi qu'elle voulait me rendre visite, mais à cause de sa désobéissance aux Souverains, elle n'était plus autorisée à revenir. Bien entendu, cette nouvelle était loin produire de la joie mais ils ont tous su me remonter le moral.J'ai aussi découvert plusieurs facultés en ces quelques jours. Rien de bien prestigieux, juste quelques tours basiques.
Quand j'en ai eu l'occasion, j'ai également informé Mel et Bryan de l'avancement de mon entente avec Jessica. En effet, depuis son arrivée nous nous sommes un peu rapprochées, mais on ne peut pas d'abord nous qualifier d'amies. C'est comme si elle dressait une sorte de barrière entre elle et les autres, la protégeant de je-ne-sais-quoi. Mais je commence un peu à voir de quoi parlait Mel en me décrivant la gentille Jessica. Certes, on ne peut pas la qualifier de gentille en ces moments, mais elle a fait d'énormes progrès. C'est déjà ça.Normalement, aujourd'hui le roi mon père devrait rentrer de son voyage et j'ai vraiment hâte de le voir enfin. Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'une de ses photos, ni celles de maman. Lina à trouvé préférable que ce soit lui-même qui me les montre. Donc pour tout résumer, j'avais passé une assez bonne semaine et j'étais présentement même impatiente de rencontrer mon père.
Nous avons décidé d'organiser un petit dîné spécial pour son retour. Il n'y aura pas d'invités, mais j'ai tenu à ce que Mel soit présente afin de me sentir moins seule. Elle est donc venue passer la journée et après le repas, elle restera dormir à la maison. J'avais également voulu inviter Bryan car il s'avère qu'il est aussi ami avec Carlos (mon cousin), mais il décliné, disant avoir quelque chose à faire. Il n'a pas voulu me dire quoi, malgré mes longues insistances. En plus je crois que Mel en est informée même si elle affirme le contraire.Présentement, chacun se repose après des durs labeurs, étant donné que depuis le matin nous avons commencé les petits préparatifs pour la soirée. Après donc le déjeuné, tout le monde a décidé d'aller se reposer un temps. Tout le monde, sauf moi.
-Anna, on y va. Je crois que tu as assez admiré les fleurs pour aujourd'hui. Et si tu veux après tu pourra revenir car là, je t'assure que je suis vraiment fatiguée.
C'était la énième fois qu'elle se plaignait.
-Tu sais bien que c'est l'un des meilleurs moyens de me dé-stresser.
-Oui, mais pourquoi t'es stressée au juste ? Encore un rêve ?
Je hoche la tête. Depuis quelques jours je ne cesse de faire des rêves assez étrange. Enfin, pour ne pas changer.
VOUS LISEZ
Suprématie
Fantasy"Tu ne peux y échapper, c'est ta destinée." Que feriez-vous si du jour au lendemain tout au autour de vous prenait soudainement une toute autre dimension. Si tout dans votre monde changeait, et si vous n'aviez plus le contrôle de rien, même de votre...