-Anna !
La voix de Mel retenti dans mes oreilles, doucement puis de plus en plus fort, me sortant du beau monde des rêves.
-Mais debout ! C'est le matin ! s'écrie-t-elle
Je grommelle. C'est toujours un plaisir de se réveiller avec des cris stridents dans les oreilles. Merci, Mélissa. Vraiment.
-Hmm, mais il est quelle heure, là ?
-07h. Lève toi ! insiste-t-elle. N'oublie pas la visite de la reine !
Mon esprit prend un temps avant d'assimiler ses paroles et de mettre à jour mes souvenirs. La visite de la reine. Papa en avait parlé hier au dîné. Il disait que la reine du royaume Ałkeńon souhaitait me rencontrer et par la même occasion visiter de nouveau le royaume. C'était plus une visite aristocrate qu'autre chose. Elle arriverait donc aujourd'hui même.
-Mélissa, père a dit qu'ils viendront vers l'heure du déjeuner, il y a donc le temps. ralai-je. Maintenant laisse moi dormir.
J'entends Mel soupirer, puis rien. Ça ne lui ressemble pas d'abandonner aussi facilement. Ça ne me dis rien de bon. Mais j'ai trop sommeil pour m'en préoccuper. Je commence à me rendormir quand tout à coup je reçois quelque chose de glacé en pleine face. Elle venait de me renverser de l'eau, glacée qui plus est.
-Mais qu'est ce qui te prend ? m'écriai-je en me levant brusquement.
-Et bien maintenant tu es réveillée ! rigole-t-elle.
L'arme du crime se trouvait dans sa main. Un verre à moitié vidé. Une idée de vengeance germe vite dans mon esprit.
-Oui rigole, c'est très drôle. gromelai-je. Mais tu me le paiera !
Sans qu'elle ne s'y attende, je retire le verre d'un geste vif et lui jette le reste du contenu en pleine figure. Elle reste figée sur le coup. Donnant, donnant.
-Tu avais bien raison, c'est vraiment très drôle. rigolai-je jusqu'à retomber sur le lit mouillé, ce qui me fis me relever immédiatement.
Nous continuons à rigoler jusqu'à bout de souffle.
-Maintenant que tu es bien réveillée, tu va te préparer. Il faut que tu sois sublime pour les accueillir.
-Pourquoi autant de protocoles ? m'étonnai-je. En plus ils n'arrivent que vers l'après-midi.
-Oui peut-être, mais il faudra beaucoup de temps pour te préparer.
-Me préparer à quoi ? C'est juste pour les accueillir. Il ne faut pas en faire toute une histoire.
Elle roule les yeux en soupirant.
-Ne me dis pas que tu n'as pas fais le lien.
-Quel lien ? De quoi parles-tu, Mel ?
Elle secoue la tête et soupire de nouveau, faisant une mine de désespoir avant de se décider enfin à m'expliquer.
VOUS LISEZ
Suprématie
Fantasy"Tu ne peux y échapper, c'est ta destinée." Que feriez-vous si du jour au lendemain tout au autour de vous prenait soudainement une toute autre dimension. Si tout dans votre monde changeait, et si vous n'aviez plus le contrôle de rien, même de votre...