Après le départ de Mélissa, j'avais passé tout le reste de la journée avec maman, rangeant nos affaires et faisant un peu de décor. La nuit, elle m'avait écrit pour me dire qu'elle viendrait me chercher ce matin vers 9h. Donc je suis présentement en train de l'attendre, même s'il n'est que 8h et demi pour le moment.
-Où irez vous ? me demande maman
-Je ne sais pas vraiment. avouai-je. Elle m'a dit qu'elle me ferait visiter un peu la ville avec d'autres amis.
-D'accord. D'ailleurs en parlant d'ami, je vois que tu écoute enfin mes conseils. Déjà deux en une journée, c'est très bien....
-Deux ?
Je fronce les sourcils. Il me faut quelques secondes pour comprendre à qui elle faisait allusion. Elle nous avait donc vu, hier.
-Tu parle de Christian ? Et bien pour lui, c'est... assez complexe.
C'est à son tour de froncer les sourcils.
-Comment ça ?
Au départ, je ne voulais rien lui dire pour ne pas l'inquiéter. Mais maintenant, je suis obligée. Donc je lui raconte ce qui s'était passé hier alors que j'étais sortie me promener. Bien sûr, je ne fais aucunement cas de ce qui s'est passé dans l'eau. Je ne saurai moi même l'expliquer et je préfère l'oublier.
-Chérie, pourquoi tu ne m'as rien dis? me reproche-t-elle d'un air inquiet
-Je ne voulais juste pas t'inquiéter. En plus ça n'aurait servi à rien, donc je trouvais que c'était vraiment pas la peine.
C'est sûr, elle n'est pas du même avis mais heureusement n'insiste pas.
-OK. Mais promet moi que la prochaine, tu m'en informeras.
-Je préfère m'en tenir à l'idée qu'il n'y aura pas de prochaine fois, mais d'accord.
Elle me sourit. Nous continuons à discuter de tout et de rien jusqu'au moment où Mel m'appelle, pour m'informer qu'elle est devant chez moi. Vu que j'étais déjà prête, je dis au revoir à maman et sort. Comme on risquait de marcher beaucoup, j'ai opté pour une tenue légère. Arrivée au dehors, j'aperçois Mélissa avec un garçon. De dos, je ne peux apercevoir que ses cheveux bruns et sa carrure légèrement musclé : ni de trop, ni de peu. Ça doit sûrement s'agir d'un de ses amis. Je me dirige aussitôt vers eux.
-Hey !
Ils se retournent aussitôt vers moi.
-Salut ! me dit Mélissa. Anna, je te présente Bryan. Bryan, Anna.
S'étant tourné vers moi, je peux enfin voir à quoi il ressemble et franchement je n'ai rien à redire. Il est vraiment beau. Ses yeux d'un brun sombre me dévisagent tandis qu'il me décoche un parfait sourire dévoilant ses dents blanches. Je lui rend son sourire
-Je te souhaite beaucoup de courage. me dit-il. Pour avoir Mel pour amie, il t'en faudra bien.
Je rigole tandis que Mel, désapprobatrice, proteste.
-On n'attend quelqu'un ? demandai-je
-Euh, oui. D'ailleurs, il va m'entendre, celui-là.... s'exclame Mel
Elle sort son téléphone et compose un numéro. Elle met le haut parleur.
-Mel ?
VOUS LISEZ
Suprématie
Fantasía"Tu ne peux y échapper, c'est ta destinée." Que feriez-vous si du jour au lendemain tout au autour de vous prenait soudainement une toute autre dimension. Si tout dans votre monde changeait, et si vous n'aviez plus le contrôle de rien, même de votre...