As Salamû Aleykoum
"Elle est magnifique mais maléfique 😈"
... : Kawtar... Kawtar lève toi.
Moi : Mmhhh...
... : Kawtar allez tu commences à 9h yeki ? (Pas vrai ?)
Moi : Mmhh ouais ouais.
... : NODI DGE3DI ! (LÈVE TOI !)
J'me réveille en sursaut, ma mère se tient juste à côté de moi. Elle me secouait pour que j'me lève. Je regarde mon téléphone je vois qu'il est 08:57. Et merde...
Faut absolument pas que j'le dise à ma mère elle risque d'me défoncer rolalaaaa. J'la regarde je fais mine de rien.Yemma : Bah alors ? Tu commences pas à 9h ?
Moi : Quoi ? Mais nan maman j'commence à 10h.
Yemma : Ah bah ça va alors je t'ai réveillé à temps. Allez lève toi prépare toi.
Ahlala ma reine, ma mère. Toujours à penser à moi. Elle sort de ma chambre j'me recouche avec mon téléphone. J'fais un p'tit tour sur snap et insta puis j'envoie un message à ma shab ma vraie de vraie Sakina.
Moi ✉️ : Hey bby j'me suis réveillée en retard... du coup j'viens à 10h
Elle me répond direct. Trop vif cette fille.
Sakina 👯📩 : Heeey la grosse, ouais vasy pas d'soucis. Je t'ai pas vu dans le bus ce matin j'me suis dis obligé elle s'est pas réveillée celle là
Moi ✉️ : Bah oui j'suis resté jusqu'à 2h ou 3h j'te jure j'arrivais pas à m'endormir. Hessoul pourquoi t'es à l'affût comme ça sur ton téléphone là mdr
Sakina 👯📩 : J'suis en cours de philo j'vais serrer là j'te jure
Moi ✉️ : Ptdr vasy j'arrive j'vais rajouter un peu de piment là
Sakina 👯📩 : Vasy je t'attends pcq sah là j'me fais archi chier
Je verrouille mon téléphone puis me lève pour me préparer. Je range mon lit, ouvre les volets et compagnie puis je file à la douche.
Une fois ma douche terminée je me prépare. J'enfile un jean noir taille haute, mon tee shirt ralph lauren blanc avec le logo noir, ma veste en cuir noir et mes huarashe blanches. Oui oui j'adore le noir et blanc ça reste classe pour moi. Ensuite place au maquillage ! Fond de teint léger, concealer, sourcils, fards à paupières, mascara puis rouge à lèvre. Je lâche mes longs cheveux. Et enfin je bouge à la cuisine.
J'aperçois mon frère Hakim et ma mère entrain de prendre leur p'tit déjeuner. J'embrasse ma mère sur le haut de sa tête puis tchek mon grand frère.
Hakim : Bien ?
Moi : Tranquille et toi ?
Je prends place à table et me verse un bol de céréale.
Hakim : Eh mais toi t'es pas sensé commencer à 9h ?
Et merde...
Moi : Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes depuis quand j'commence à 9h.
Hakim : Parle bien. Et j'suis sûre que tu commences à 9h.
Moi : N'importe quoi toi.
Hakim : Bah tu sais quoi ? J'vais te déposer au lycée on verra si y'aura des gens de ta classe.
Moi : Rololoooo prêt à tout pour avoir raison.
Hakim : Bah ouais.
J'suis daaans la merde putain pourquoi il a fallu qu'il ouvre sa grande bouche là. Hakim mon grand frère c'est mon acolyte. Même si il est chiant à toujours être sur mon dos j'sais qu'il fait ça pour mon bien. Bon allez une p'tite présentation s'impose.
Hakim, 24 ans, on est super proche étant donné que c'est mon seul grand frère. C'est un pur bg mon frère attendez j'vous montre une photo de sa tête chaude là.
Beau gosse hein ? Rangez vos yeux et arrêtez de baver sa meuf c'est moi qui la choisirai. Je sais qu'il est bg et qu'il attire plein de folles mais moi j'veux lui trouver une fille bien, pas une vielle cyber d'insta qui montre son corps pour quelques likes. Bon vu que j'ai présenté sa grosse face j'vais me présenter haha.Alors moi c'est Kawtar, j'ai 18 ans j'suis en terminale ES, ça va j'travaille plutôt bien étant donné que j'ai charbonné dur pour arriver en ES. J'ai une seule shab elle s'appelle Sakina. C'est pas que j'suis pas sociable hein loin de là j'suis très sociable. Mais c'est juste que je suis toujours tombé sur des hypocrites, des filles qui me parlaient que par intérêt. Donc j'ai qu'une seule pote. Enfin bref j'suis marocaine de Casa (où sont mes lionnes de l'Atlas ?) et voilà comment j'suis.
J'ai un air de ressemblance avec mon frère quand même. On ressemble à notre mère. Notre père ? Il habite avec nous. Mais moi, mon frère et ma mère sommes en mauvais therme avec lui (j'sors mon plus beau français). Tout simplement parce qu'il a arrêté de travailler, qu'il fait rien de ses journées, qu'il vole à ma mère et ment beaucoup. Hakim et moi n'avons plus aucune discussion avec lui.Enfin bref j'finis mon bol de céréale, bois un bon jus de fruit, embrasse ma mère sur le front et me dirige vers la porte d'entrée. J'comptais vesqui mon frère mdr. J'ouvre la porte puis il arrive en courant.
Hakim : Eh tu comptes aller où là ? Loool la go elle veut m'vesqui ptdr allez allez avance.
Il prend ses clés de voiture, j'avance en soupirant et il ferme la porte derrière lui.
Putain j'vais m'faire démonter...
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.