Partie 4

295 20 2
                                    

" Quand ses yeux se sont posés sur moi il m'a eu " 👀

J'cours donc vers le lycée étant donné que c'est juste à côté, elle répond pas au téléphone putain. J'vois Assad sortir du lycée, il était sur son téléphone.

Moi : ASSAD !!

Il lève la tête vers moi et s'approche.

Assad : Qu'est-ce qui s'passe ?

Moi : Assad... Attends laisse moi reprendre mon souffle.

J'reprends mon souffle, ma main posé sur ma hanche et l'autre sur son épaule pour me tenir j'vous jure j'allais tomber.

Moi : J'étais au tacos avec Sakina, et je l'ai perdu j'sais plus où elle est.

Assad : T'as pensé à demander aux gens de là-bas si ils l'ont pas vu ?

Moi : Nan même pas.

Assad : Viens on y retourne. Tu te sens prête pour marcher ou tu préfères qu'on prenne ma gova ?

Moi : La gova c'est mieux.

On monte donc dans la voiture et direction le tacos. Ça a prit 5 minutes même pas. Pendant ce temps j'avais aucune envie de répondre aux questions d'Assad du coup j'appelais Saki, j'lui laissé des messages.

Arrivé devant le tacos y'a encore tout l'monde, y comprit le gars de toute à l'heure. Il est assit sur une table de dehors avec 5 ou 6 gars et il buvait une cannette d'Oasis. Il m'a vu descendre de la voiture mais son regard est rivé sur Assad qui est adossé contre sa portière.

J'vois il lui lance un regard nooooir un regard sombre même. J'vois sa mâchoire elle est contractée quand même. Mais vasy j'cala pas c'qui compte c'est de retrouver l'autre conne de Sakina putain.

J'demande à tout l'monde, personne l'a vu. Personne n'a vu le caissier non plus. Lui j'le trouve j'le monte en l'air. Une fois sortie du tacos j'reçois un appel.

SAKINA 👯

Je m'empresse d'lui répondre.

Moi : SAKI PUTAIN ! ÇA FAIT 30 MINUTES J'TE CHERCHE ! T'ES OÙ BORDEL T'ES OÙ ?!

Sakina : Wow calme toi Kawtar. J'suis à l'hôpital ma...

Moi : HEIN ?! COMMENT ÇA L'HÔPITAL ?! OH PUTAIN T'AS QUOI ?!

Sakina : KAWTAR AU NOM D'ALLAH ARRÊTE DE ME COUPER LAISSE MOI TERMINER !

Sa voix tremble, j'sais qu'elle a pleuré.

Moi : Excuse moi. Je t'écoute.

Sakina : J'ai pas l'énergie de détailler. J'étais avec Ryad le gars d'la caisse quoi, on faisait connaissance juste devant le tacos et j'ai reçu un appel. J'réponds et ma p'tite sœur m'appelle pour me dire qu'ils sont tous à l'hôpital. Ma grand-mère elle...

Elle a pas réussi à terminer sa phrase.

Moi : N'en dis pas plus. T'es où ma belle.

Sakina : J't'envoie l'adresse par message si tu veux j'demande à Nassim de passer te prendre, c'est super loin c'est sur paname.

Moi : Pas la peine hbiba déplace pas ton frère pour moi, j'suis avec Assad tfaçon il me déposera.

Sakina : D'accord... faites vite s'te plait, j'ai vraiment besoin de toi.

Moi : Oh princesse, oui j'arrive t'en fais pas.

Elle raccroche. Je l'aime tellement Sakina si vous saviez. On se connaît depuis la 5ème, on a toujours été là l'une pour l'autre. Bon petite présentation. Sakina, 18 ans, marocaine d'Agadir, algérienne d'Oran, un grand frère qui s'appelle Nassim, une p'tite sœur qui s'appelle Dounia.

Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant