As Salamû Aleykoum
Je t'invite dans mes rêves il n'y aura que nous deux 💭Moi : Franchement Hakim t'es relou
Hakim : Y'a quoi ?
Il a les yeux rivés sur la route, on se dirige vers le lycée.
Moi : Pourquoi tu m'crois pas quand j'te dis que j'commence à 9h ?
Hakim : Parce que jamais tu manges avec nous le lundi matin.
Moi : Mais ma prof de philo est pas là !
Hakim : J'sais pas tu veux la faire à qui mais ce sera pas à moi.
Je croise mes bras et tourne ma tête vers la vitre.
Moi : J'veux la faire à personne.
Hakim : Ah ouais ? Et pourquoi toute à l'heure t'as dis je cite bien tes mots "depuis quand j'commence à 9h moi ?"
Il a dit ça en faisant une voix aigu c'qui m'a fait rire ptdr donc je souriais j'voulais pas lui montrer que j'rigolais.
Hakim : J'vois que tu souries hein
Moi : J'sourie pas.
Il me tire la joue.
Hakim : Raaah allez p'tite sœur boude pas. En sah j'sais très bien tu commences pas à 10h hein, j'voulais juste t'accompagner au lycée.
Il retire sa main et j'tourne ma tête vers lui.
Moi : Pourquoi ?
Hakim : AH TU NIES PAS !! DONC VOILÀ J'AVAIS RAISON TU COMMENCES PAS À 10h !
Moi : Hein ?! Nan mais...
Hakim : T'as 5 secondes pour m'expliquer pourquoi t'es pas partis au lycée ce matin. Des gens te font chier ? Vasy vasy balance les blases wAllah j'vais pas rigoler eh j'vais les...
Il commence déjà à s'énerver eh trop nerveux mon frère.
Moi : Arrête Hakim tu t'énerves pour welou là ! Personne me fait chier juste j'me suis réveillée en retard et c'est maman qui m'a réveillé, du coup j'voulais pas lui dire que j'étais en retard. La claquette me manque pas du tout.
Hakim : Et pourquoi tu t'es réveillée en retard ? T'as pas un réveil ?
Moi : Si.
Hakim : Bah alors ?
Moi : C'est bon Hakim smeh.
Hakim : Kawtar tu sais très bien que les délires de sécher les cours etc c'est pas c'que j'veux et c'est pas pour toi.
Moi : Je sais très bien Hakim wAllah. J'ai pas fais exprès tu sais très bien que j'rate jamais les cours moi. J'ai travaillé dur pour en arriver là c'est pas maintenant que j'vais tout foutre en l'air.
J'avais la tête baissée et je jouais avec mes doigts. Il me regarde puis me caresse les cheveux. On est arrivé.
Hakim : Pas grave p'tite sœur. Juste recommence pas et la prochaine fois nous mens pas à maman et moi.
J'le regarde toute souriante et lui fais un bisous sur la joue.
Moi : T'es le meilleur, et oui promis.
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.