" Pour te taquiner j'te dis que t'es moche mais la vérité c'est que t'es un missile. "
Sakina me regarde comme si elle attendait ma réaction. J'détourne pas mon visage d'Assad. Oui vous l'avez deviné c'est Assad.
Sakina : Tu comptes faire quoi ?
J'la regarde, prends mon sandwich et continue de le savourer parce qu'il est archi bon au passage.
Sakina : Sérieusement ?
Moi : Bah quoi ? J'suis venu ici pour manger pas pour me donner en spectacle.
Sakina pose sa fourchette et se lève. J'la regarde faire. Faut jamais arrêter Sakina dans sa lancée, rien ne peut l'arrêter mdrrr même si tu construis le mur de Berlin devant elle bah elle va le détruire et continuer.
J'la vois taper sur son épaule ensuite il se retourne, il la regarde, regarde par dessus sa tête et m'aperçois. J'suis de profil et j'le regarde. Il s'avance vers moi et Sakina le suit.
Il se met juste devant moi et je me lève aussi. J'aime pas quand les gens sont debout devant moi et moi j'suis assise.
Assad : Kawtar...
Moi : Nan c'est bon dis rien. J'sais que t'avais pas le choix qu'ils ont menacés ta famille etc donc j't'en veux pas. La famille avant tout. Juste Assad, m'adresse plus la parole j'pense que ça serait mieux pour nous deux.
Assad : Eh mais...
Moi : On a plus rien à dire et j'ai pas envie de te laisser une chance de t'expliquer. T'as pas à te justifier t'as fais ça par peur et pour protéger ta famille.
J'prends mes sacs de shopping et regarde Sakina.
Moi : Tu viens on y va ?
Elle prend ses sacs et on sort de la sandwicherie.
Sakina : T'es au courant qu'on a pas finit de manger ? J'ai grave la dalle moi.
Moi : Ouais moi aussi vasy on s'arrêtera au grec avant de rentrer.
On fait les dernières boutiques qui nous semblaient intéressantes puis on sort du centre commercial et on se dirige vers l'arrêt de bus. J'regarde l'heure il est 15h57. On attendait le bus tout en parlant lorsque une voiture noire s'arrête devant nous avec du Lacrim dedans. La vitre côté passager s'ouvre et on voit Younes... YOUNES ?
Younes : Kawtar ?
Moi : J'crois que c'est moi.
Younes : Tu fais quoi ici ?
J'lui montre mes sacs en les levant.
Younes : Ah ouais logique. Tu rentres là ?
Moi : Ouais on rentre.
Il regarde Sakina et lui fait un p'tit sourire.
Younes : Aaaah Sakina bien ?
Sakina : Genre tu m'avais pas remarqué ?
Ils sont plutôt proches vu que Younes est pote avec Nassim.
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.