"Elle sait pas ce qu'elle veut ça m'rend fou.."
Et là j'me recule d'un coup. J'peux pas enfaite le gars il m'a touché le corps, il y a prit du plaisir, et là il veut m'embrasser. Surtout que ce sera mon premier baiser et j'veux pas que ça se passe dans ces circonstances là.
Il me regarde un peu choqué et j'baisse les yeux.
Moi : J'peux pas.
Younes : Le gars même t'es sorti de sa voiture. T'es avec j'suppose.
Moi : Nan même pas. J'suis célibataire.
Younes : T'as quelqu'un d'autre en vu c'est ça ?
J'soupire puis m'assois sur le bord du lit.
Moi : Ça peut pas s'passer comme ça. J'suis à moitié nue, j'me suis faite kidnappé, t'as touché tout mon corps et là tu veux m'embrasser. J'me sens déjà assez sale comme ça Younes. J'veux pas que mon premier baiser se passe ici, à cet instant. Il voudrait rien dire.
Il me regarde quelques secondes.
Younes : Qu'est-ce qu'il te faut ?
Moi : Comment ça ?
Younes : Il faut quoi pour accéder à ton cœur ? Tu m'fais tourner en rond t'es pas facile et j'le sais ça.
Il s'accroupit devant moi de sorte à ce qu'on soit au même niveau étant donné que j'suis assise.
Younes : Smeh j'ai touché ton corps. Mais j'savais pas que c'était toi wAllah j'savais pas. J'aurai su jamais je t'aurai touché et jamais j'aurai laissé les autres le faire.
Moi : En attendant tu l'as fais.
Younes : Te sens pas sale à cause de ça. Je m'excuse jamais mais là wAllah j'le pense.
Moi : Tu veux me conquérir juste pour ensuite profiter de mon corps.
Younes : Mais archi pas wesh moi si j'veux te gérer depuis le début c'est parce que j'sais pas t'es différente. T'es une meuf bien, sans histoires. Et j'sais qu'un batard comme moi n'a rien à faire avec une perle comme toi. Mais j'ai envie d'me ranger de tout arrêter.
J'lève légèrement la tête j'le regarde dans les yeux et j'vois d'la sincérité.
PDV DE YOUNES
Évitez les "tu fais le canard" parce que wAllah vous verrez son visage tout hnin vous feriez les canards aussi les dindons geh. wAllah si j'me pose avec elle j'oublie toutes les putes, la street, tout. C'est chelou mais la première fois que j'l'ai vu bah j'me suis direct dis "elle, c'est la bonne" sans même la connaître. Mais maintenant que j'connais un peu plus son caractère bah c'est vraiment elle la bonne.
Mais qu'est-ce que j'peux faire pour la conquérir ? Elle donne du fil à retordre et elle a raison. Mais le problème c'est qu'elle a barricadé son cœur. Ça c'est sûrement grâce (ou à cause) de l'éducation de son grand frère. J'ai beaucoup entendu parler d'elle à la cité.
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.