" Toi et moi on risque de couler comme le Titanic. Lentement mais sûrement. "
Bon. Bon. Bon. BOOOON. J'vous explique. J'ouvre mes yeux déjà j'suis dans un coffre d'une voiture. Déjà le coffre il pue mais d'une manière woooow jamais vu ! Ensuite, j'ai mal à la tête, j'ai super mal à ma mâchoire. Ça c'est la patate du hatay de toute à l'heure j'suis sûre.
J'suis même pas ligoté ptdr c'est quoi ce kidnapping tout peté là ? Même pas un peu professionnel. Mais le coffre il est super petit déjà j'suis allongée sur le côté mais j'ai les jambes repliés vous voyez le délire ?
Vous allez me dire "mais tape partout Kawtar pour comme ça ils t'entendront ou tente de t'enfuir !" Naaaan nan nan. Faut être intelligente mes gurlz. J'vais rien faire du tout j'vais me faire toute calme. Ensuite quand ils ouvriront le coffre j'vais les taper avec mes pieds ou direct leur bijoux de famille et j'vais couriiiiir loin loin loin.
Vasy y'a rien à faire donc vous savez ce qu'il faut faire quand j'ai rien à faire ? TRI DANS MA TÊTE.
La question en tête d'affiche : qu'est-ce que j'fous là ?
Nan mais sah j'étais tranquillement entrain de rentrer chez ma mère quand tout d'un coup on me kidnappe. Tout ça à cause d'Assad putain il est sérieux lui ? Pourquoi il a dit c'est elle en parlant de moi ? J'ai fais quoi ?
Vasy j'commence à m'énerver solo. Waaaah Hakim comment il va réagir ? Ma mère alors ?
J'espère secrètement au fond de moi que Younes aussi va s'inquiéter...
Mais là le plus important c'est ma famille. J'attends juste d'arriver et de voir leurs visages à ces deux batards pour leur parler. Mais déjà que l'un d'eux m'a mit une patate on dirait j'en redemande mdr.
Bon faut pas que j'dorme faut que j'reste éveillée. Faut que j'garde la tête sur les épaules. Mais en sah j'm'en tape un peu parce que c'est un vieux mec Assad enfaite et vous verrez dans quelques heures il leur dira "c'est bon relâchez là" et lui mais mmh attendez qu'on me libère. Hakim va le défoncer.
Quelques minutes sont passées et la voiture s'est enfin arrêté. J'entends les deux portières se fermer et des pas arriver vers le coffre.
Le premier gars ouvre le coffre tandis que l'autre se tient juste à côté. Et merde... j'peux pas m'évader. Ils sont deux et de plus j'vais en frapper un le deuxième va me rattraper. Donc c'est peine perdue.
Ils me regardent longtemps. J'vois enfin leur visage. Le premier c'est un rebeu, banal on va dire. Grand, barbe, dégradé, peau mate. Le deuxième aussi.
Gars 1 : Descends.
J'le regarde super mal et descends. J'ai à peine posé mes pieds au sol qu'ils m'ont direct tenu fermement les bras.
Le gars 2 ferme le coffre puis on avance, eux deux me tenant chaque bras. Hella j'me fais escorter mdr.
On arrive devant une assez grande maison au milieu d'une forêt, la maison semble vielle y'a des branches collés au mur de la maison vous voyez c'que j'veux dire ? Le gars 1 ouvre la porte et on s'avance dans le couloir.
J'analyse un peu, c'est une maison assez spacieuse avec un salon, cuisine équipée, une autre pièce fermée à clé.
On monte les escaliers et c'est l'étage où y'a les chambres, salle de bain, toilette et tout le tralala. Ils me ramènent dans une chambre, sans même parler puis referme derrière eux à clé.
J'ai faim et en plus j'ai mal à ma mâchoire et à la tête. J'suis sensée faire quoi dans une chambre ? Bon j'vais pas rester silencieuse quand même. J'décide de me coller à la porte et de crier bien fort histoire de bien m'entendre.
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.