" Le premier sera le dernier. "
PDV DE KAWTARJ'me réveille vers les coups de 10h (il y'a une horloge au dessus de la porte) et file dans la salle de bain prendre une douche. J'me sens sale si vous saviez. Toutes ces mains qui ont touchés mon corps... ces mains sales. J'ai honte de moi.
J'ai dû frotter au moins 20 fois mon corps. J'sors de la salle de bain avec une serviette enroulé autour de moi, et une autre sur mes cheveux. J'suis devant l'armoire entrain de chercher un pyjama quand j'vois que la porte s'ouvre brusquement.
Moha : Kawtar t'es...
Il me voit directement il se retourne et moi j'me cache derrière la porte de l'armoire là.
Moha : Putain pardon wAllah j'voulais pas je...
Moi : T'excuses pas Moha c'est rien t'as pas fais exprès, tu disais ?
Moha : J'voulais te demander si t'étais réveillée.
Moi : Oui oui j'me suis douchée. Euh du coup j'fais quoi enfaite ? Nan parce que c'est la première fois que j'me fais kidnapper j'sais pas trop comment ça s'passe.
Moha : Euh baaaah tu descends prendre ton p'tit déjeuner ce serait déjà pas mal.
Moi : Ah merde... y'a qui ?
Moha : Moi c'est tout. Samir est sortit voir une affaire dans une autre cité.
Moi : Et euh il revient quand ?
Moha : Il en a pour toute la journée t'inquiètes pas. Vasy tu prends quoi pour ftar ? (Pour prendre le petit déjeuner en arabe)
Moi : Des céréales ça me va.
Moha : Pas de jus ?
Moi : Jus de pomme si t'en as bien-sûr.
Moha : Pas d'soucis, vasy j'te pose tout ça dans le salon.
Moi : Merci Moha.
On s'était même pas regardé. Lui retourné, moi derrière la porte de l'armoire.
Il sort en fermant la porte derrière lui et j'termine de m'habiller. J'vois y'a que des pyjamas sexy tout ça, des nuisettes et compagnie. On dirait c'est ma nuit de noce. Du coup bah j'décide d'enfiler ma gandorra.
Seul point positif y'a plein de parfums pour femmes de luxe, des cosmétiques de grande marque, des produits de beauté etc. Tout pour être coquette quoi. J'me parfume avec du Coco Chanel puis descends prendre mon p'tit dej.
Moha regardait la télé quand il m'a vu entrer il s'est levé.
Moha : Si tu veux j'te laisse toute seule y'a pas d'soucis.
Moi : Non non assieds toi c'est bon y'a rien.
Moha : T'es sûr ?
Moi : Mais oui tu m'as rien fait toi.
Il se rassoit. Je m'assois à quelques centimètres de lui et commence à manger mes céréales en regardant les dessins animés avec lui.
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.