" Si j'refais ma vie ne m'en veut pas. "
... : Allô Jean-Jack ? Oh c'est Michel ! On t'attend avec Sabine on a prit des bonnes bières t'es passé où mon gaillard ?
Euh hein ?
Moi : Euh excusez moi monsieur mais vous vous êtes trompé de numéro.
J'suis déçue j'ai cru c'était Younes moi waaah. J'ai direct raccroché j'ai même pas cherché à comprendre.
Sakina : Alors ?
Moi : C'était un certains Michel.
Sakina : POUAHAHAHAHA HEIN ?
Moi : Hahaha rigole pas c'est la vérité ! C'était même pas l'autre con de Younes.
Sakina : T'inquiètes il va t'appeler la nuit est pas encore finie.
Moi : J'espère pour lui.
On parlait de tout et de rien, lorsque j'ai repensé à l'autre gars.
Moi : Ah mais alors avec Ryad ? C'est comment ?
Sakina : On s'est pas revu.
Moi : Ah ouais ? Pourquoi ?
Sakina : Le gars, laisse tomber ! Il est archi pas sérieux j'étais choquée.
Moi : Mais naaan sérieux ?
Sakina : J'te jure. Enfaite tu vois il a été là pour moi quand ma grand mère Allah Y Rahma était à l'hôpital mais d'un coup j'ai plus du tout eu de nouvelle. Donc moi un soir j'l'ai appelé il me répondait pas il m'envoie un message il m'dit ouais y'a quoi ? J'réponds bah tu fais l'mort j'veux m'assurer que tu vas bien. Il répond ouais écoute Sakina t'es trop une fille bien pour moi là j'suis dans une chicha j'compte conclure avec une gadji j'sais plus quoi.
Moi : Oh l'bataaaard mais il est sérieux dans ses actes lui ?
Sakina : Nan mais c'est bon ça va 2 minutes. Du coup j'l'ai laissé en vu.
Moi : Vasy c'est un vieux gars calcule même pas. Tu mérites un homme bien, pas un garçon qui sait pas contrôler son zizi.
Sakina : T'inquiètes pas.
Moi : Tu restes dormir ici ?
Sakina : Évidemment ! Tu m'as trop manqué là j'veux plus te lâcher d'un cheveux.
Moi : Hahaha bah préviens Nassim alors.
Sakina : Ouais attends.
Elle se lève du lit et va à ma fenêtre. De ma fenêtre on voit tout le bas du bloc j'habite au 5ème étage donc on voit tout. Elle ouvre la fenêtre penche sa tête et crie.
Sakina : NASSIIIIIIIIM !!!!
J'entends Nassim de loin.
Nassim : ARRÊTE DE GUEULER APPELLE MOI !
Sakina : NAN MAIS...
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.