Partie 15

187 17 6
                                    

                        " Ton sourire m'a bazardé. "

                     PDV DE KAWTAR

J'me réveille quand je sens qu'on me secoue l'épaule. J'entends la grosse voix de Karim là.

Karim : Eh lève toi là !

Moi : C'est bon oh pourquoi tu cries ?

Karim : Wesh mille ans pour te réveiller ! Bon écoute, mets ça.

Il ouvre l'armoire, sort une robe super moulante et me la jette au lit. Je m'assois sur le bord du lit, la prend et la regarde.

Moi : Tu veux que j'fasse quoi avec ?

Karim : Bah la mettre

Moi : Ah oui oui j'vais la mettre à la poubelle ça y'a aucun soucis

Karim : Mais t'es malade ou quoi t'sais elle coûte combien ? Azi azi habille toi

Moi : Mais j'suis déjà habillée

Karim : METS CETTE ROBE ZEUBI !

Moi : Tu rigoles j'espère ? Moi j'mets ça ? Mais t'es un grand malade toi !

Il me regarde énervé, part en furie fermer la porte à clé et s'adosse dessus.

Karim : Tu la mets sinon j'te force. Me pousse pas à bout.

Moi : Ça me gêne pas de rester ici à rien faire. J'veux pas la mettre ta robe.

Il marche rapidement se tient devant moi, sort son flingue et la positionne à quelques mètres de mon front.

Karim : Tu la mets.

Moi : J'préfère mourir digne et propre plutôt que mettre cette robe de pute.

Il actionne le gun (vous savez quand on entend le bruit là)

Karim : Tu la mets tranquillement dans la salle de bain, ou sinon t'as deux solutions. Sois j'appelle Moha et Samir et on te la met à trois donc on te déshabille de force, sois j'te bute.

J'le regarde longtemps dans les yeux.

Moi : Tue moi.

Il me regarde, fronce les sourcils puis jette son flingue contre le mur. Je l'ai pas lâché des yeux.

Karim : MOHA SAMIR ! MONTEZ !

Les deux toutous arrivent et Karim part ouvrir la porte. Ils entrent et Karim referme derrière eux.

Samir : Y'a quoi ?

Karim : Elle veut pas mettre la robe elle a cru on allait la présenter en gandorra la go.

Moi : Euh pause présenter à qui à quoi ?

Moha : Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?

Moi : Ehooo calculez moi !

Karim : Bah on la déshabille de force et on lui met.

Samir : Moi y'a pas d'soucis.

Moi : Vous êtes bouchés ou quoi j'vous cause là !

J'me relève.

Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant