" Autour de toi ils sont trop, t'es presque parfaite. "
Je rêve... c'est vraiment Younes. J'peux pas parler, j'sais que Karim serait capable de me décapiter ou même pire de s'en prendre à ma famille ! J'vais taper un scandale ici. De plus, j'ai honte.
Imad : Montre nous sa tête wesh sa tête est malade ou quoi ?
Karim : Ah nan frère elle a un beau visage donc vasy on va vous le montrer. Moha retire son voile.
Moha : Tu crois pas qu'elle a assez honte comme ça ?
Moha le seul gars avec un cerveau dans cette pièce.
Samir : Ok tu veux pas ? J'me porte volontaire.
Il s'avance, et retire mon voile.
PDV DE YOUNES
Samir s'avance vers elle et ôte son voile et... MAIS C'EST KAWTAR ! Son regard croise le mien elle baisse directement les yeux.
J'me lève direct, les gars me regardent. J'ai envie de tout niquer putain. J'peux pas vous expliquer. J'sers les poings et la prend par le poignée.
Karim : Tu vas où frère !
Moi : J'peux pas me retenir j'y vais en premier les gars !
J'monte les escaliers, me dirige avec elle dans sa chambre et j'ferme à clé la porte. Elle s'empresse de mettre sa couverture sur elle pour cacher son corps.
PDV DE KAWTAR
J'ose pas parler. J'ai honte. Horriblement honte. Je m'assois sur mon lit pendant que Younes fait les cents pas devant moi en tenant sa tête. À un moment il donne un gros coup de poing sur le mur.
Younes : TU FOUS QUOI ZEUBI QUESTU FAIS !
J'réponds pas.
Younes : RÉPONDS PUTAIN !
Il s'avance et se trouve désormais juste devant moi. J'ai toujours la tête baissée.
Moi : J'ai pas demandé à être là.
Younes : ÇA TE PLAÎT QUE DES AUTRES GARS TE TOUCHENT ? HEIN ?
Moi : Non.
Younes : ÇA TE PLAÎT DE LES VOIR BANDER SUR TOI ? T'AIMES ÇA ?
Moi : PAS LA PEINE DE ME LE RAPPELER J'ME SENS DÉJÀ ASSEZ SALE !
J'le regarde dans les yeux. Son visage est rempli de haine, de colère, et un peu de dégoût.
Younes : Un milliard de meufs sur terre et il a fallut que ce soit toi.
Moi : Un milliard de gars sur terre et il a fallut que ce soit toi.
Younes : Tu m'dégoûtes en sah. J'croyais t'étais propre, respectueuse avec des valeurs. Mais enfaite t'es comme les autres. Une grosse pute.
Il me regarde une dernière fois puis tourne les talons. J'ai pas pu m'empêcher mais....
Moi : Attends.
Bizarrement j'ai cru il allait continuer d'avancer mais nan. Il s'arrête mais a toujours le dos tourné.
Moi : J'ai pas demandé à être ici. J'ai été kidnappé pour qu'ils se vengent de mon frère. J'ai ni demandé à être touché. Alors tes "sale pute" tu les gardes pour celles que tu ramènes à Ibis tous les soirs.
Il se retourne.
Younes : Tu crois ça m'fait plaisir de voir tous mes shab en chien sur toi ?
Moi : Et qu'est-ce que ça peut t'foutre ? T'as bien dis que j'suis une pute nan ?
Younes : Joue pas sur les mots.
Moi : Je joue sur rien du tout.
J'me lève et me place devant lui.
Moi : J'sais t'es quel genre de gars maintenant et laisse moi te dire que tu me dégoutes, que tu tombes bien bas dans mon estime. Ça aurait été une autre meuf tu l'aurai touché comme tu m'as fais tout à l'heure, sans penser à la respecter. T'es qu'un clochard.
Il me regarde puis sourie. Super la réaction.
Younes : En attendant ton corps à bien répondu à mes caresses.
Moi : Et en attendant tu vas vite sortir de ma chambre. Au cas où tu l'aurai pas remarqué j'suis kidnappé.
Younes : N'empêche j'savais pas c'était toi la p'tite sœur à Hakim.
Moi : Sors.
Younes : J'peux pas.
Moi : Et pourquoi ?
Younes : Parce que si j'descends j'vais faire un bain d'sang dans le salon.
Je rigole et regarde sur le côté pour ensuite replonger mon regard dans le sien.
Younes : J'aime bien ton p'tit rire.
Moi : C'est cool
Younes : Arrête de faire la froide comme ça
Moi : T'essaies d'me gérer juste parce que t'as vu mon corps.
Younes : J'essaye depuis bien longtemps mais madame est difficile.
Moi : Et j'ai bien raison.
Younes : Tu vas tomber sous mon charme, t'en fais pas pour ça.
Moi : Ça m'étonnerait.
Younes : Ah j'te fais aucun effet ?
Je croise les bras.
Moi : Aucun.
Younes : Et si j'te fais ça...
Il m'effleure le bras du bout de ses doigts. Je frissonne et il le voit.
Moi : Nan.
Il s'approche et je recule tout doucement.
Younes : J'passe au niveau supérieur alors. Si j'te fais ça, tu succombes ou pas ?
Il met ses mains sur mes joues, me penche légèrement la tête et dépose des baisers sur mon cou.
Moi : Ça m'fait rien.
Il s'arrête, me regarde dans les yeux, sourie, approche lentement son visage du mien et...
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.