" J'accepte tout, sauf l'irrespect. "
J'ai même pas cherché à comprendre. Il roulait super vite j'ai ouvert la portière.
Younes : MAIS T'ES UNE MALADE EH FERME FERME !
Moi : TU T'ARRÊTES OU PAS ?
Younes : OUI MAIS FERME PUTAIN !
Il zigzaguait entre les voiture il paniquait à la moooort. Du coup j'ai refermé la portière.
Il a lâché un loooong soupir.
Younes : Tu rends ouf.
Moi : Askip.
J'ai croisé les bras j'regardais la vitre à ma droite. Durant tout le trajet on a pas reparlé.
On est enfin arrivé dans la zone, il m'a déposé un peu plus loin que devant ma tour pour pas que j'me fasse cramer. Avant de sortir il m'a retenu le poignet.
Moi : Lâche moi Younes.
Younes : Smeh Kawtar j'sais que t'es pas une pute.
Moi : Saha bref merci de m'avoir déposé salam.
J'ai retiré fortement mon poignet puis j'suis descendu de sa voiture. J'ai marché hyper vite pour arriver dans mon bâtiment. Y'avait tous les teneurs de murs, j'leur lance un bref Salam pas l'temps de tcheker tout l'monde.
Devant la porte de chez moi j'rallume mon téléphone j'vois qu'il est 14h34. Putain... j'vois aussi un milliard d'appels d'Hakim.
J'ouvre la porte, la referme, c'est tout calme. J'me retourne pour retirer mes chaussures et là j'me sens plaqué contre le mur. C'est Hakim, il me tient fort par le cou.
Hakim : COMMENT ÇA TU SÈCHES ?! ET DEPUIS QUAND TU ME RACCROCHES AU NEZ ? HEIN ? T'ÉTAIS DANS UNE CHICHA AVOUE !
Il me cogne la tête contre le mur.
Hakim : AVOUE ZEUBI !
J'ai du mal à respirer j'ouvrais grand les yeux. Il relâche un peu son emprise.
Moi : J'étais... j'étais...
Hakim : LA CHICHA T'AS NIQUÉ LES CORDES VOCALES OU QUOI ! RÉPONDS !
Moi : Hôpital... Sakina...
J'ai du mal à respirer alors ce sont les seuls mots que j'ai réussi à sortir. Il retire sa main autour de mon cou et j'tombe à terre en suffoquant.
Hakim : Comment ça hôpital Sakina ?
Moi : La grand-mère de Sakina... hôpital... visite...
J'arrive vraiment plus à parler il m'a étranglé comme si j'avais une paire de klewi putain. J'me relève difficilement et me barre direct dans ma chambre.
Ma mère n'est pas là elle travaille la journée en tant que secrétaire dans un cabinet de dermatologue. Mon père ? J'en sais rien et j'en ai rien à foutre. J'suis allongé sur mon lit. D'abord Younes qui m'insulte de pute, ensuite Hakim qui m'étrangle comme jamais ? Nan mais y'a un panneau au dessus de ma tête avec écrit "LES HOMMES VENEZ ME BRUTALISER !" J'vous jure ça m'a fatigué.
[ ... ]
Hakim : Kawtar... Kawtar...
Moi : Tu veux quoi là laisse moi dormir...
Hakim : Faut qu'on parle wesh
J'ouvre difficilement mes yeux. Hakim est assit sur le bord de mon lit. J'me relève et m'adosse contre le lit.
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.