" Toi et moi on fait la paire. "
PDV DE KAWTAR
J'suis vraiment contente que Moha ait accepté de nous aider. J'suis en cuisine entrain de préparer un tajine avec de la viande haché quand Moha entre le téléphone à la main.
Moha : C'est bon.
Moi : Nan pas encore il reste quelques minutes.
Moha : Mais naaan pas le tajine, Younes wesh !
Moi : Aaaah mais développe toi aussi, il a quoi ?
Moha : Il a parlé avec ton frère. Ils vont venir vers 21/22h. Tout est prêt apparemment Hakim a préparé ses gars.
Moi : Oh mon Dieu Hamdoullah ya Rabbi !
Moha : Toi j'te ferai sortir par la fenêtre de la salle de bain. Elle donne sur les buissons.
Moi : Oula mais elle est haute quand même.
Moha : Tu veux t'échapper oui ou non ?
Moi : Bah oui j'me plains pas. Même si j'repars avec une jambe en moins j'm'en tape. Tant que j'retrouve ma famille.
Il me sourit et repart dans le salon. J'termine le tajine et apporte dans le salon pour manger devant la télé.
Moha : Il est vraiment bon ton tajine hein, ça fait longtemps.
Moi : Psahtek.
Moha : Faut dire que tu vas me manquer quand même. De toutes les meufs qu'on a kidnappé t'es bien la meilleure.
Moi : Ça fait plaisir Moha, merci. Maintenant je sais d'où viennent tous ces vêtements sexy parfums tout ça dans l'armoire.
Moha : Ouais on a toujours kidnappé des crasseuses et elles restaient longtemps. Elles voulaient souvent se changer vu qu'elles devenaient vite les putes à Karim et on les emmenait au centre commercial.
Moi : Au centre commercial ? Elles ont jamais tenté de s'échapper ?
Moha : C'était des crasseuses. Ça leur plaisait bien surtout que Karim est pas moche hein.
Moi : Pourquoi les avoir kidnappé alors ?
Moha : Tu poses trop de questions, mange j'vais tout finir.
J'lâche un p'tit rire.
Moha : Sinon parle moi un peu de toi.
Moi : Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Moha : J'sais pas j'sais juste que tu t'appelles Kawtar et que t'es la p'tite sœur d'Hakim c'est tout.
Moi : Baaaah j'ai 18 ans, j'suis marocaine euh j'suis en terminale ES et voilà mdr j'suis pas interessante
Moha : Hella jure t'es marocaine ? On dirait grave pas wesh j'croyais t'étais libanaise un bail comme ça.
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.