" C'est mes nerfs c'est mon calmant. "
Donc les cris viennent de notre table c'est Younes et Sakina qui se disputent. J'pose mon assiette et me dirige dans leur direction.
Moi : OH IL S'PASSE QUOI LÀ ?
Sakina : MAIS TU M'DÉGOUTES PUTAIN T'ES SAH LÀ ?
Younes : J'AI JURÉ T'ES UNE VIELLE MEUF EN SCRED TOI.
Tous les gens du resto nous regardent putain la hchoumaaaa... deux hommes en costard arrivent sûrement les gérants.
L'homme : On peut savoir c'qui se passe ici ?
Moi : Rien. Rien du tout monsieur excusez nous.
J'leur lance un scarface et prends ma veste.
Moi : On y va.
J'attends pas qu'ils me suivent et j'sors du resto mes sushis on se reverra croyez moi.
J'pousse fort la porte et sors en marchant vite.
Sakina : Kawtar attends !
Younes : Oh tu joues à quoi là ?
Je m'arrête et me retourne.
Moi : NAN MAIS VOUS VOUS JOUEZ À QUOI ?! OH VOUS NOUS AVEZ FOUTU LA HONTE ! POURQUOI VOUS ÉTIEZ ENTRAIN DE VOUS DISPUTER DÉJÀ POUR COMMENCER ?!
Younes : Déjà évite de crier.
Sakina : Ah parce que toi tu cries jamais ?
Younes : Commence pas toi.
Sakina : Tu veux que j'lui dise pourquoi on se disputait ? Hein Younes ?
Moi : OUI DIS MOI J'ATTENDS QUE ÇA
Younes : Eh asy ferme ta gueule c'est rien du tout.
Sakina : J'ai plus envie d'me prendre la tête. J'vais marcher et dis lui la vérité. Vieux gars.
Elle part en le regardant de haut en bas et en lançant un "pff". J'regarde donc Younes en croisant les bras.
Moi : J'pense t'as quelque chose à me dire.
Younes : Y'a rien force pas.
Moi : J'connais Sakina elle s'énerve jamais et...
Younes : ASY M'CASSE PAS LES COUILLES ELLE A CRAMÉ UN MESSAGE D'UNE PUTE C'EST BON ?
Une quoi ? Nan mais j'ai bien entendu là ? Vous avez bien lu là ?
Moi : Une quoi ?
Younes : UNE PUTE UNE TIMP UNE KEHBA UNE BITCH UNE PUTE WSH T'ES BOUCHÉ OU QUOI ?
Moi : DONC TU REÇOIS UN MESSAGE D'UNE PUTE ET T'OSES T'ÉNERVER SUR MOI LÀ ?
VOUS LISEZ
Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]
FanfictionNotre amour rencontrera des problèmes, des guerres, des joies, des rires et des larmes. Notre histoire pourra t-elle surmonter tous ces jugements, ces guerres inutiles entre nos familles ? Sur un milliard d'hommes, j'ai dû tomber amoureuse de toi.