Partie 12

199 19 10
                                    

" Mon cœur te veut c'est ma fierté qui te laisse. "

PDV DE YOUNES

Mais qu'est-ce qui m'a prit sah ? C'est quoi tous ces messages wesh ? Attends mais elle m'a laissé en vu en plus waaah déjà que c'était tendu avec elle à cause du pute là mais maintenant c'est mort putain.

J'fais quoi maintenant ? Vasy faut que j'lui envoie un message mais comme un con j'ai écris que j'étais khabat. Elle va m'prendre pour un gros crasseux putain. Déjà la chicha c'était limite limite maintenant la fumette wah eh j'crois c'est mort hein...

MDR dehka moi lâcher l'affaire ? Jamaaaais.

J'lui envoie un message azy blc.

PDV DE KAWTAR

J'étais tranquillement entrain de dormir quand j'sens mon téléphone vibrer en dessous de mon oreiller. En ce moment j'dors trop sah c'est abusé. D'ailleurs faut que j'retourne en cours moi j'suis une ouuuuf ! J'viens de repenser aux cours là ptdr.

Hessoul j'prends mon téléphone, et j'vois que c'est Younes. AH BAH C'EST PAS TROP TÔT !

Younes : Bien ?

DEHKAAAAAA le gars il m'envoie des msg chelou ensuite il revient comme une fleur.

Moi : C'est quoi tous ces msg ?

Ah oui moi j'annonce déjà la couleur.

Younes : T'attendais que j'envoie le premier msg pour me demander ça parce que t'osais pas envoyer le premier msg c'est ça ?

Trop fort ce mec.

Moi : Tu penses que t'es ma seule occupation ?

Younes : Et toi ?

Moi : On répond pas à une question par une question

Younes : Oui maman

Il m'a fait rire l'enfoiré mdr

Moi : C'est drôle ?

Younes : J'sais que j'te fais sourire même à travers un téléphone

Moi : Un peu trop sûr de toi 🤔

Younes : Toujours

Moi : Vasy vesqui pas la question

Younes : C'était quoi déjà ?

Moi : Alors comme ça on m'envoie des msg quand on est khabat ? :)

Younes : C'était mon shab

Moi : Euh ?

Younes : Mon shab il était khabat et il a prit mon téléphone il a cru il parlait à sa meuf

Il a vraiment cru que j'allais croire ça en plus ? Roularde arrière grand écart p'tit dab et signe jul en bonus.

Moi : Oui oui prends moi pour une conne aussi

Younes : J'te dis que c'est la vérité

Moi : Évidemment

Kawtar : L'amour ou la haine ? [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant