22.
Elle pleure, je la regarde impuissante.
Maman:Je sais ce que tu fait de tes journées Dîna, arrête ça je t'en supplie. Je ne veut pas te perdre.
Je baisse la tête, honteuse qu'elle ai appris ce que je fait à longueur de journée.
Moi:Si j'le fait c'est pour vous, papa il est parti sans penser à notre putain de gueule ! C'est un lâche !
Maman:Ne parles pas de lui de la sorte !
Moi:Pourquoi tu l'denfend autant ? Après tout ce qu'il t'a fait endurer tu le défend encore ?
Tu l'aimes encore c'est ça ? Si c'est ça l'amour autant crever que tomber amoureuse.Je sort de l'appartement en claquant la porte. Je rejoins Aziz dans le local.
Aziz:Un joint ?
Moi:Je t'ai déjà dit que je ne fumais pas.
Aziz:Ça va te détendre essaye.
Moi:Non c'est non.
Aziz:Demain tu va assister un échange.
Moi:Combien ?
Aziz:100€
Moi:Tu déconnes là j'ai charbonner comme une malade durant deux semaines pour cent balles ?!
Aziz:N'oublie pas que l'autre fils de pute de Youssef m'a voler beaucoup de ma cons'.
Moi:Et ? T'es un bonhomme ou pas ? Va récupérer ta marchandise.
Aziz:M'parles pas comme ça Dina j'crois tu m'a trop vu faire le canard. J'suis pas ton Sofiane moi.
Moi:Heureusement !
Il ris nerveusement.
Aziz:C'est vrai t'aimes les gars qui zappent vos rendez-vous.
Je le regarde de travers.
Aziz:Tu lui dira d'éviter de hausser le ton derrière mon bâtiment la prochaine fois.
Je soupire avant de m'assoir sur une chaise.
Aziz:Sérieux qu'est-ce qu'il possède de plus que moi ?
Moi:Mon coeur.
#FLASH-BACK#
Samir:Dîna tu m'entends ?
Moi:Tu disais quoi ?
Samir:Tu peut me déposer à Ivry ?
Moi:Tu va faire quoi là-bas ?
Samir:J'vais aller voir des potes de là-bas.
Moi:Habille toi et on y va.
Samir:Merci Dîna.
Moi:T'inquiète.
Je met mes basket puis je descend et je l'attend dans la voiture. Il arrive quelques minutes plus tard bien habillé et parfumé.
Moi:T'as une petite copine ?
Samir:Non pourquoi ?
Moi:Tu t'habilles bien alors que d'habitude un survêtement aurait fait l'affaire et t'as coiffer tes cheveux alors que tu les laisse toujours en bataille.
Samir:Non j'ai personne j'te l'aurais dit sinon, y'a des gars qui tournent un clip.
Moi:Des rappeurs ?
Samir:Ouais DTF, les potes à Nabil et Tarik.
Moi:Ah d'accord.
Samir:J'vais devoir te faire une playlist avec tout les rappeurs du moment parce que ça va plus là avec ton rap de cainri.
VOUS LISEZ
Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'un rappeur et une rappeuse se rencontrent ? Cover by @TapaGucci.