6.

5.1K 305 111
                                    

6.

Moi:Il est où ton fils ?

Maman:L'appel pas comme ça Dîna.

Moi:C'est ce qu'il est non ?

Je me lève de table.

Moi:J'vais pas rigoler avec lui encore longtemps.

J'enfile mes Air Max puis je descend les escaliers à sa recherche. Dans le hall seul deux gars sont présent.

Je sort puis je fait le tour des blocs mais aucun signe de lui. Il me reste un bâtiment à vérifier mais celui ci est blindé de gars et de petits. Je souffle un bon coup puis je m'approche, je distingue le petit Yanis là mais il est assis sur une chaise au côtés du chevelu là.

Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu ?

Je m'approche ce qui attire l'attention de quelques gars.

...:On peut faire quelque chose pour toi la miss ?

Moi:Ouais, je chercher Samir.

...:Y'en a à perte des Samir ici, soit plus précise wesh.

J'me contient de ne pas l'enchainer.

Moi:Samir Cavalli.

Yanis:Ah Dîna ça va ?

Moi:Ouais et toi ?

Il se lève et me tchek.

Yanis:J'ai pas vu Samir depuis ce matin.

Moi:T'as pas une idée d'où il peut être ?

...:J'l'ai vu avec Aziz.

Je fronce les sourcils et je sers les poings.

Aziz est l'un des gars le moins clean du quartier, il est connu pour les affaires de traffic.

Je me tourne vers le gars qui m'a parler il est adossé au mur au côtés de N'dirty.

Moi:Toujours le même local ?

N'dirty:C'est trop dangereux pour toi.

Moi:J'm'en tape ce gamin d'merde il va m'entendre et l'autre batard va regretter d'entraîner mon frère dans ses délires sombres là.

N'dirty:C'est plus le Aziz que tu connaissais.

Moi:Je m'en tapes qu'il soit qui il veut, j'vais lui apprendre à entraîner mon frère dans ses affaires.

J'sors du bâtiment afin d'rejoindre le local d'Aziz. J'arrive devant et j'ouvre sans même prendre la peine de toquer.

Il est assis devant un son bureau, l'endroit n'a pas changer.

Aziz:Comme on se retrouve.

Moi:Où est mon frère ?

Aziz:Sa s'inquiète pour lui ?

Moi:J'me répéterais pas Aziz où est-ce qu'il est ?

Aziz:J'en sais rien moi ton minot il est venu m'voir pour du taff j'l'ai recaler.

Moi:Comment savoir si tu mens ou pas ?

Aziz:J'te ferais jamais ça Dîna, t'as ton gagne pain maintenant j'ai pas besoin toi ni de ton frère.

Moi:J'te promet que si tu mens j'vais te le faire regretter.

Aziz:Dîna sur la vie de ma mère que ton frère ne travaille pas pour moi et il ne travailleras jamais pour moi. On a conclu un marché non ?

Moi:Mh..

Si il jure sur la vie d'sa mère c'est que c'est la vérité je le connais bien et y'a rien de plus chère au monde pour lui que sa mère.

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant