71.

2.2K 136 38
                                    

71.

Tarik:Parle mieux.

Nabil:Casse moi pas la tête.

Tarik:C'est ta fiancée pas ta chienne sale con.

Moi:C'est bon y'a rien !

Il regarde son petit frère de travers avant de sortir de la cuisine. Je dépose les assiettes dans l'évier et je fait de même avec le reste de la vaisselle.

Nabil:J'suis désolé de t'avoir mal parler.

Moi:Écoute Nabil c'est toi qui a voulu qu'on invite tout tes potes pour leur annoncer la nouvelle, pas moi. Si t'as pas assez confiance en eux ou en moi c'est pas mon problème mais te donne pas en spectacle devant ta famille.

Nabil:Depuis le début d'la soirée tu me calcules pas tu parle avec Cris, Karim, Samy et Kamel !

Moi:C'est toi qui m'a présentée à eux déjà et t'était en pleine conversation avec Adriana et Sabri j'allais pas m'incruster.

Nabil:Ouais excuse moi j'aurais pas dû te parler comme je l'ai fait.

Moi:La prochaine fois évite, va parler avec ton frère je ne veux pas que vous soyez en froid à cause de moi.

Il me prend dans ses bras et embrasse mon front.

[...]

Nabil:T'es trop gentille aujourd'hui.

Moi:J'suis juste de bonne humeur.

Il souris et il s'assoit.

Nabil:On mange quoi ?

Moi:Tu veux quelque chose de particulier ?

Nabil:Tu peux me faire le même plat que t'as fait la deuxième fois que j'suis venu ?

Moi:T'es sérieux ? Tu crois j'me souviens de notre deuxième rendez-vous ?

Nabil:Si j'm'en souviens c'est que c'était spécial.

Moi:Pas un indice ?

Nabil:Non aucun.

Moi:S'il te plaît !

Il soupire et s'approche de moi.

Nabil:C'est une spécialité grecque.

Moi:Avec des aubergines ?

Nabil:Oui.

Moi:N'en dis pas plus c'est bon va t'assoeoir.

Nabil:T'as pas besoin d'aide ?

Moi:Ne te fatigues pas à me demander de l'aide alors que je sais que tu espère sincèrement que je refuse ton aide.

Nabil:C'est pour ça que j't'épouse toi et pas une autre, tu comprends direct.

Moi:J'aurais fait la même chose.

Nabil:Compte même pas sur moi pour cuisiner.

Moi:Ah ouais ?

Nabil:Seulement si t'as malade ou bien pendant une grossesse là c'est obliger je fait tout mais sinon tu te demerdes.

Moi:Bah j'vais demander une carte de fidélité au grec du quartier parce que tu peut te mettre le doigt dans l'œil si tu crois que j'vais cuisiner tout les jours.

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant