7.
Je l'aide à corriger ses erreurs puis il rédige le tout au propre.
Samir:Dîna ?
Moi:Oui ?
Samir:Est-ce que vous étiez content quand vous avez appris que maman était enceinte de moi ?
Moi:Pourquoi tu poses la question Samir ?
Samir:Répond.
Moi:Parles autrement Sam'.
Samir:S'il te plaît Dîna c'est important j'veut savoir.
Moi:Ouais, on était content j'allais avoir un petit frère et ta mère pouvait enfin avoir son propre enfant. Adriano c'était le plus heureux des hommes wAllah j'me rappelle qu'il a crier de joie quand il l'a su. Il a direct appeler sa famille et ils étaient enfin content pour leur fils.
Samir:Pourquoi enfin ?
Moi:Ils étaient pas pour mon adoption.
Samir:Mais pourquoi ?
Moi:Samir toi même tu sais sa famille c'est des blancs extrêmement conservateur. Et leur fils leur à ramener une marocaine et pour combler le tout ils ont adopté une métisse y'a de quoi être contre.
Samir:Mais pourquoi moi ils m'aiment ? Enfin j'veut dire jamais ils m'ont critiquer ou quoi.
Moi:T'es leur vrai petit fils, t'es tout ce que je ne suis pas.
Samir:Mais c'est degueulasse.
Moi:C'est la vie Samir.
Samir:J'pensais que j'étais un accident.
Moi:Jamais Samir, tu m'entends ? Jamais.
T'es tout sauf un accident papa et maman ils t'aimaient avant que tu ne naisse. Si Adriano est absent en ce moment c'est à cause de son travail tu vois ?Samir:Ouais je sais.
Il continue decrire.
Moi:Oh Samir !
Samir:Ouais ?
Moi:Étudie s'il te plaît, c'est important. Même si tu ne veut pas faire de grosses études essaye d'étudier un maximum.
Samir:T'inquiètes.
Moi:J'veut pas qu'on te mette dans une case comme on l'a fait avec moi.
Samir:Comment ça ?
Moi:J'ai pas fait de longues études après le bac, voir pas du tout. Même si j'avais un putain de dossier scolaire on m'a refusée parce que j'étais métisse et surtout que j'venais des Tarterêts. Toi t'as beau t'appeler Samir t'as une tête de français alors ça passe plus que crème.
Samir:J'pensais que c'était juste des conneries ça.
Moi:Y'a pas de préjugés ou de clichés ici, tout est réel. J'veut pas que tu connaisse la même désillusion que j'ai connue alors donne toi les moyens. Et n'oublie pas si j'suis aussi dure avec toi c'est parce que..
Samir:Tu veut pas que j'fasse les mêmes erreurs que toi et parce que tu m'aimes j'connais le discours par coeur Dîna.
Je souri.
Moi:T'es un bon petit sauf quand tu fait le malin à faire pleurer maman.
Samir:J'me sens mal de l'avoir fait pleurée.
Moi:Rachètes toi gros.
Samir:Tu peut m'aider à lui trouver un cadeau ?
Je hoche la tête puis il fini de rédiger.
VOUS LISEZ
Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'un rappeur et une rappeuse se rencontrent ? Cover by @TapaGucci.