76.

1.4K 58 10
                                    

76.

Hania: Non mais c'est trop nul.

Hawa: Ferme ta bouche microbe va.

Aïcha: Hania arrête d'embêter ta soeur.

Hania: Mais elle a de beaux cheveux pourquoi j'ai pas les mêmes ?

Hawa: Toi aussi t'as tuer tes cheveux aux lissages brésiliens.

Hania: Ils étaient trop crépus.

Hawa: Et alors ? J'porte des wig quand j'veux avoir les cheveux lisses mais ça m'empêche pas de garder mes cheveux comme ils sont.

Hania: Tout le monde se moquais de moi avant.

Hawa: Depuis quand on se soucie de ce que pensent les gens ?

Hania soupire et je sais qu'elle lève les yeux au ciel. Je trouve que je déteins beaucoup sur elle, pas vous ?

Hawa: Voilà alors maintenant arrêtes de vouloir être quelqu'un que tu n'est pas.

Hania: Oui maman.

Hawa lui jette un coussin dessus.

Hawa: M'appelles pas maman microbe !
On a presque le même âge.

Moi: T'abuses Hawa, t'assumes pas de vieillir ou quoi ?

Hawa: On vieillis pas nous, notre mélanine elle est d'enfer.

J'explose de rire suivie de ma petite soeur.

Hania: Mais qu'es-ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir une famille comme ça ?

Ma mère lui jette la télécommande dessus et elle hurle.

Hania: MAMAN ÇA FAIT MAL !

Aïcha: Bien fait pour toi, peste va.

Hawa: Ah ouais tata c'est comme ça et tout.

Aïcha: Qu'est-ce que tu veut toi ? Assied toi ou je m'occupes de ton cas. Et rangez les coussins c'est pas vous qui faites le ménage !

Je pouffe de rire et elle me regarde de travers, je m'arrête de suite et hausse les épaules.

Moi: WAllah maman j'ai rien fait moi.

Les filles se mettent à rire et ma mère les suis.

Hania: La tête que Maha a fait..

Hawa: C'est épique !

Je rigole à mon tour.

Ah ça fait du bien d'être avec les siens.

[...]

PDV NABIL.

J'ouvre la porte et mon frère se tient devant moi.

Moi: Qu'est-ce que tu fait ici ?

Tarik: J'viens voir comment tu vas, tu m'répond pas depuis hier.

Nabil: J'vais bien comme tu peut le voir.

Je le laisse entrer et son regard se pose sur la table basse du salon.

Tarik: Sérieusement ? T'as recommencer à fumer ? Et tu m'dis que tout va bien.

Il me fixe l'air déçu.

Tarik: On avait dit qu'on arrêtait de fumer parce que c'était nocif pour nos femmes et nous meme. Et toi t'es là tu fait tout sauf arrêter.

Moi: C'est bon j'étais énervé et j'ai craquer, ça arrive !

Tarik: Non ça doit pas arriver bordel ! Tu crois que c'est pas dur pour moi aussi ? Si, mais je le fait quand même parce que j'aime ma femme et mon futur enfant. J'veux pas qu'ils me voient me détruire à petit feu par ces merdes ! On est plus des gamins Nabil tu peut me parler, si t'arrives pas à supporter ta rupture dis le cash.
On en discute comme des grands mais recommencer à fumer non. Et m'dis pas que ça a pas de rapport avec Dîna parce que je sais que tu fumes quand t'es pas bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant