8.

4.6K 321 150
                                    

8.

Inaya:Lève toi !

Moi:Inaya mais qu'est-ce que tu fous ici ?

Inaya:Bouge tes fesses ont a un rendez-vous important !

J'enlève mon drap puis je me lève.

Inaya:Bien vu les sous-vêtements Calvin Klein.

Moi:Le rap ça paye hein.

Elle rigole, je vais à la douche. Je sort et j'enfile un jean puis un sweat.

Inaya:Dîna sérieusement tu crois que j'me suis réveillé hyper tôt pour que tu t'habilles comme ça ?

Moi:Quoi ?

Inaya:Habilles toi mieux on a un rendez-vous avec des personnes très importantes !

Je lève les yeux au ciel, elle se dirige vers mon armoire et elle me sort une jupe noire avec une grosse fente sur le côté.

Moi:No way ! J'met pas ça et depuis quand est-ce que j'ai ça dans mon armoire ?

Inaya:C'est moi qui l'ai acheter et si tu vas la mettre !

Moi:C'est archi mort.

Elle souffle puis continue de fouiller.

Elle sort une robe blanche qui arrive jusqu'au genoux et elle me tend des escarpins beiges.

Inaya:Allez va t'habiller !

Je prend les vêtements puis je vais me changer. Je sort puis elle me maquille rapidement.

Moi:C'est nécessaire ?

Inaya:T'es sur le point de lancer ta propre marque de vêtements alors oui !

Elle fini de me maquiller puis je boucle mes cheveux rapidement.

Moi:C'est bon ?

Inaya:Parfait !

Je prend une pochette puis je sort de chez moi, on descend les escaliers. Arrivées en bas Nabil aka le chevelu est assis à fond sur son téléphone. On ne calcule pas puis on trace jusqu'à ma voiture.

[...]

Inaya:J'suis trop contente ça se concrétise !

Moi:Ouais la même par contre j'te dit direct, calmez vous sur les prix. J'veut que tout le monde puisse en acheter, alors les sweat à quarante euros non merci. J'sais que j'ai une catégorie de fans qui n'auront pas les moyens de dépenser quarante balles dans un sweat.

Inaya:Y'a pas de soucis c'est ta marque à toi de toute façon.

Je hoche la tête.

Moi:Les Tarterêts c'est de l'autre côté !

Inaya:On rentre pas tout de suite.

Moi:Ou est-ce que l'on va ?

Inaya:Surprise.

Moi:C'est encore loin ?

Inaya:Non t'inquiète.

Une demi-heure plus tard on arrive devant un grand bâtiment. On entre puis on prend l'ascenseur jusqu'au troisième étage puis elle se place devant la porte.

Moi:On va voir qui ?

Elle me montre du doigt la plaque couleur or sur la porte.

"Studio d'enregistrement Dîna Records."

Inaya:Je te présente le studio Dîna Records.

Elle ouvre la porte et me fait visiter. Je reste ébahie à la vue du studio, il est complètement fait pour moi. J'esquisse un sourire en coin.

Ma défaite aura l'odeur du cash [PNL].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant